ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSuper USuper U
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/08/2007 17:08

Bjr,

A quel salaire puis-je prétendre pour un poste de manager Bazar en Super U (CA mag: 14M€/an) dont 10% Bazar de CA? Expérimenté.

Merci
Nouveau message
 17/08/2007 18:47

cela depend de ton associé...
perso moi c'est 1400 net moi... maintenant dans un collegue dans un autre super u a le statut cadre et la paye qui va avec...
Nouveau message
 17/08/2007 19:21

Ton secteur fait cb de CA? Cb as tu de personnes à manager? CA mag et superficie? Tu es dans quelle région?

merci.      
Nouveau message
 17/08/2007 20:04

le magasin fait 15m caht pour 2210m² en alsace, mon secteur fait 1,3m caht qui est le bazar. j'ai 2 personnes à temps complet dans mon equipe. J'ai un peus plus d'un an de d'experience et j'ai suisvi le cycle profil interne a systeme u.
Nouveau message
 17/08/2007 20:37

coucou je vois que ta suivi la formation "profil" j'aimerai savoir se que tu en a penser. moi je vais la suivre cette année
Nouveau message
 17/08/2007 20:58

franchement très bien... les cour sont axé vraiment sur le terrain... maintenant prend simplement ce que tu a besoin pour la taille de ton magasin car il te bourre un peu le crane sur les hyper... sinon après tout depend de ton associé, et de ton tuteur car seul lui pourra te laisser apliquer ce que l'on t'aprend. sinon ne baisse jamais les bras et fonce toujours.
par contre les exams sont sous forme d'exposer sur pps et sur ton travail en magasin.

tu est quel promo de profil?

si tu veut plus de detail contacte moi par mp.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSuper USuper U