ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire responsable magasin aldisalaire responsable magasin aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/08/2007 13:48

bonjour

combien gagne en moyenne un responsable magasin d aldi?
(débutant, 6mois et aprés 1an)
merci d avance a bientot
Nouveau message
 14/08/2007 21:00

bonjour,

un rm aldi gagne env 2700€/mois bruts (2100€ nets) x 13 mois plus les primes de productivité et d'inventaire.
je ne pense pas que les primes soient identiques d'une centrale à l'autre.

pour la centrale de Cavaillon dont je dépends, les primes de produc' maxi sont de 555€ par période de 3 mois et la prime d'inventaire annuelle est d'environ 500€.

le salaire est le même quelque soit l'ancienneté.
Nouveau message
 14/08/2007 22:28

Ouah ! 2700 euros * 13 et bé ! C'est bien payé !
Nouveau message
 15/08/2007 08:57

faut aimer ce genre de boulot !
et j'aimerais vraiment voir une fiche de paie...
pour être sur ...

mon manager DNP vient de chez Aldi il était responsable de magasin ; et il me dit qu'il gagne mieux ça vie chez champion ....il ment ou on l'a mal payé
Nouveau message
 15/08/2007 20:48

ca me parait beaucoup qd meme ? peut etre y a t il de l'ancienneté ds ce chiffre ?
Nouveau message
 15/08/2007 21:05

kikibreton a dit:
faut aimer ce genre de boulot !

comme tous les boulots quoi qu'on en pense, ça a vraiment des bons cotés

kikibreton a dit:
et j'aimerais vraiment voir une fiche de paie...
pour être sur ...

je vais tacher de te faire un scan, ou mieux, viens prendre l'apéro

kikibreton a dit:
mon manager DNP vient de chez Aldi il était responsable de magasin ; et il me dit qu'il gagne mieux ça vie chez champion ....il ment ou on l'a mal payé

peut être, peut être pas. Les salaires des rm ont il me semble augmenté lors du passage au statut cadre. je n'en sais pas plus, je n'ai pas connu l'ancien statut. et s'il n'avait aucune prime, ça fait plus de 2500€ en moins sur l'année, et champion paie peut être particulièrement bien mais sur ce dernier point, je reste très sceptique (pour les intégrés)
Nouveau message
 15/08/2007 21:08

daxhouse a dit:
ca me parait beaucoup qd meme ? peut etre y a t il de l'ancienneté ds ce chiffre ?

pas d'ancienneté pour les cadres chez aldi à ma connaissance. Les salaires sont revalorisés (un peu) tous les ans.
mon salaire net a augmenté d'environ 200€ en 5 ans.
Nouveau message
 16/08/2007 00:27

Bsr
Je confirme les 2700€ brut par mois par 13, il n'y a pas d'ancienneté : un rm embauché aujourd'hui aura le même salaire qu'un rm avec 5 ans d'ancienneté.
Effectivement les salaires ont été revalorisés au moment du passsage de cm à rm, du statut maitrise à cadres.
Le salaire actuel est une base de 35h augmenté de 9h par semaine payées en heures supp. C'est en partie pr cela que le salaire est élevé.
Mais bon on a rien sans rien, à salaire élevé, exigence élevée!!!
Par contre les primes sont les mêmes d'une centrale à une autre concernant la VHP, il faut "simplement" atteindre l'objectif.
Quant à la prime sur l'inventaire tout dépend de la centrale et de son objectif effectivement ; en gros plus la centrale est ancienne plus l'objectif est élevé.
13ème mois dès la première année ou au prorata si pas année complète.
Nouveau message
 16/08/2007 14:42

merci a tous pour ces info

c est sympa

je souhaitera savoir comment se déroule les entretien si c est avec une seul personne ou si c est avec plusieurs?

deplus est ce que chez aldi il y a possibilité d évolué?

merci d avance

a tout
Nouveau message
 16/08/2007 16:11

Bjr,

si tu es RM, tu n'as pas de possibilité dévoluer dans la hiérarchie, mais sur un autre pdv oui pourquoi pas.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire responsable magasin aldisalaire responsable magasin aldi