ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire responsable magasin aldisalaire responsable magasin aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/08/2007 19:18

hannibalsmith a dit:
je vais tacher de te faire un scan, ou mieux, viens prendre l'apéro

ne me tente pas j'ai rien de prévu ce week-end
Nouveau message
 17/08/2007 23:39

gentilghana a dit:
Bjr,

si tu es RM, tu n'as pas de possibilité dévoluer dans la hiérarchie, mais sur un autre pdv oui pourquoi pas.

???
Nouveau message
 18/08/2007 07:47

Pourquoi n'y a -t-il pas d'evolution interne chez les discounteurs allemands ?

Nouveau message
 18/08/2007 10:17

Biensur que si l'évolution est possible quand on est un RM de valeur!!

ALDI est même une enseigne qui privilégie l'évolution interne.

Par contre, comme partout je pense, on peut être bon élément et ne pas évoluer pour "délit de sale g...."; ce fut d'ailleurs mon cas...

PS: bonjour Ex Aldi
éh oui je suis revenu c'est plus fort que moi.
    La distri quand tu nous tiens...
Nouveau message
 19/08/2007 03:24

Marpoju je le savais!!!
Gentilghana c'est qd même penible de voir des fausses infos : si vous ne savez pas ne dites pas cela évite d'induire en erreur les futurs candidats.
Dc je précise : oui l'évolution est possible chez Aldi, l'évolution de RM à RS est tt à fait possible contrairement à Lidl ou cela ne se fait quasiment jamais (du moind qd j'y avais postulé ils m'avaient dit que cela était impossible). L'évolution interne est privilégiée chez Aldi mais il ne suffit pas d'être bon ou le meilleur pr évoluer ; je n'étais pas le meilleur RM en terme de résultat mais j'avais un certain management en mag qui correspondait aux attentes du D.
qui m'a fait evoluer.
Autre fausse info. : qd vous êtes sur un mag il est rare d'en changer sans raison, mais si vous bossez à Perpi on ne vous mutera pas à Limoges, même si vous avez signé une acceptation de mobilité sur le grand Sud-ouest. On peut vous envoyer en transfert sur un mag à pb par ex. mais vous reviendrez sur votre mag d'origine : bien sur il y a des exceptions.

Nouveau message
 12/09/2007 11:39

celinedra a dit:
bonjour

combien gagne en moyenne un responsable magasin d aldi?
(débutant, 6mois et aprés 1an)
merci d avance a bientot

Bonjour

C'est excat, 2100*13 pour un RM.

Hélas à diviser par le nombre "réel" d'heures de travail.
Plus de cinquante heure par semaine et c'est un minimum.
Bilan des courses, il vaut mieux aller à l'usine, au moins tu gagneras plus de 8.50€ (net) par heure et surtout tu ne feras pas plus de 35 heures et toutes tes heures supplémentaires te seront payées.
Nouveau message
 12/09/2007 20:54

bonsoir,
encore une fois tout dépend du mag, de l'organisation de travail, de l'équipe etc...
Mon rm fait ses 44h et pas une de plus
Nouveau message
 14/09/2007 22:45

Bsr,
Ticket de caisse c à cause de gens comme vous que la France n'avance pas!!!
Ptite Jeunette vous avez tt compris!!! Mais il manque 0.10 à votre RM pr faire ces 44h10 hebdo...
Perso je n'arrivais même pas à les faire mes 44h10 moi, j'avais mon jour de repos en plus du dimanche et 1 demi journée de plus que je m'autorisais.
Nouveau message
 15/09/2007 09:10

Oups pardonnez moi cet oubli, honte à moi.
Nouveau message
 15/09/2007 09:54

le genre de remarques du genre vous faites en sorte que la france n avance pas n est pas tres constructif ex aldi .
On peut admettre que certaines personnes n'ont pas l 'ambition quenous pouvons avoir et préferent privilégier leur temps libre au détriment de leur rémunération .C est un choix qu il faut respecter .
Apres je suis d accord avec vous pour dire que parfois ceux qui fint des heures sint ceux qui ne s'organisent pas correctement ou ne délèguent pas assez

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire responsable magasin aldisalaire responsable magasin aldi