ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesla feuille de payela feuille de paye
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/08/2007 20:16

bonsoir, jai un petit soucis avec ma feuille de paye.

jai une regulation vieillesse plafonne code 515 et une regul maladie code 510 ce mois ci.
mon salaire net est donc passe ce mois si a 990 contre 1200 le mois dernier est se normal ??
personne ne ma prevenu ni par lettre ni a lorale.

merci et bonne soiree.

Nouveau message
 03/08/2007 05:34

effectivement c est ballo.... voyez votre service de paie qu il vous fournisse des explications ils auraient pu au moins vous prevenir ...
Nouveau message
 03/08/2007 08:01

La régul me paraît importante. C'est quoi, une erreur cumulée des payes antérieures ?
Nouveau message
 03/08/2007 11:34

juste une erreur sur le mois de juin.
les charges nont pas toutes ete retirees. ils le font donc sur ce moi ci. en fait je ne devais pas toucher 1200 au mois de juin mais 1100 net.
j'en parle cette apres midi a ma patronne mais je crois que cette histoire ne va pas durer longtemps....
il y a une promesse tres importante lors de lentretient qui n'a pas ete respecte et ça je n'apprecie pas du tout.

Nouveau message
 03/08/2007 19:04

il y a du départ dans l'air jeff????
Nouveau message
 03/08/2007 19:57

si je nai pas ce que javais negocie avant detre embauche, je cherche ailleurs meme si se sera tres difficile de trouver autre chose.
et pour en remettre une couche, je ne bosses pas sur les rayons dont je devais m'occuper alors ma fois...... elle na pas confiance.

pour en revenir au sujet initiale, elle ma dit tout le monde la eu ce mois ci, le comptable cest plante faire une bourde pareil alors que sa fait plus de 10 ans qu'il fait ce boulot avec 10 feuilles de paye ........

jai appele un poto comptable qui ma dit que dans ce cas là, la moindre des choses cest de prevenir et d'etaler les versements sur plusieurs mois. mais ches nous, aucune excuses, pas de delais rien.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesla feuille de payela feuille de paye