ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire R Réseau LIDLsalaire R Réseau LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/03/2008 13:22

a regis.
je me pose la question, de passer d'un statut d'indépéndant ou l'on rend des comptes qu'a soi meme et à ses clients, à celui de salarié, ou les comptes son a rendre à des salaries executif d'une politique S°?
Nouveau message
 28/03/2008 08:24

Peut-être justement pour avoir moins de responsabilité ...
Certaines personnes sont besoins d'être encadrées (et je pense en faire partie) et trop d'autonomie ne leur convient pas ...
Et peut-être que le poste (et non pas le métier) ne lui plaît pas ...
Nouveau message
 28/03/2008 08:30

Je suis d'accord avec Jack Malone, de plus tu ne sais pas quel salaire il arrive à se verser à la fin du mois car comme tu dis il est indépendant donc il faut qu'il arrive à se verser un salaire correct pour vivre et aussi mettre de coté pour sa retraite tandis qu'en étant RS chez Lidl il aurait un salaire et des avantages plus que correct et il s'assurerait une bonne retaite également.
Nouveau message
 06/04/2008 13:44

Pour être elligible au poste de RR chez Lidl le profil est le suivant :

Moins de 30 ans et Bac +5.
Nouveau message
 06/04/2008 17:15

Bjr,

Il y a 2 ans je gagnais 3200€ bruts/mois RS Aldi. Je ne pense pas qu'il faille ramener ce salaire à l'heure comme cela a été dit mais plutôt uniquement aux responsabilités, à a pression subie, aux objectifs à atteindre et voir si cela te convient et si tu estimes que tout cela vaut 3200€/mois.
Je pense que passé un certain cap ou niveau on ne réflechit plus à l'heure mais à une mission à accomplir, à un résultat à obtenir, de l'expérience engrangée, de l'autonomie, etc... ; et effectivement si on ramène ce salaire à l'heure on peut penser que pour 10€ de l'heure cela ne vaut pas la peine de se décarcasser pour si peu... Reste que personnellement je préfère être payé à l'heure 10€ et être RS que 9€ et être caissier. Après chacun ses choix.

Enfin, en étant indépendant vous devez rendre des comptes aussi il ne faut pas croire et pas seulement à vous et vos clients... vous oubliez le banquier qui a financé votre projet!!!

Ceci dit moi j'ai choisi et je préfère rendre des comptes à mon banquier plutôt qu'à mon RV... question de compétences sûrement
Nouveau message
 12/04/2008 14:10

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si l'avantage en nature de la voiture chez LIDL avait une répercussion sur le salaire final.

Merci...
Nouveau message
 12/04/2008 14:24

A la limite, si quelqu'un pouvait me donner un montant concret du salaire,
par exemple celui de la paie réelle d'un mois classique chez LIDL...
Merci pour votre aide...
Nouveau message
 12/04/2008 16:50

voiture récupéré pour 216 euros réinjectés sur le net fiscal...mais le salarié ne la paie pas.

Pr les réms, sujet deja evoqué tres precisement.

A+
Nouveau message
 12/04/2008 20:20

Merci Daxhouse pour ta réponse. J'avais peur que ce montant soit déduit du salaire.
Par ailleurs, au sujet du salaire, j'ai bien lu ce qui a été dit. Pourtant je voulais juste être sûr d'avoir bien compris.

on est à peu près à 2100 net.
on ajoute     16*21= 336 pour les paniers repas
et on ajoute les      30 pour le tel.
on arrive donc à    2466 net (hors frais de dépl., prime et intér.)

Merci de me confirmer ce montant... Sinon, on touche les 2100e x13 ou x12 (le montant est-il recalculé sur 13 mois)

Je suis très intéressé par ce boulot. Tout ce que j'ai lu me confirme que ça me plairait. De plus, le salaire a l'air pas mal du tout.

Merci
Nouveau message
 13/04/2008 13:57

Embauche 2100 net, 6 mois apres a la prise effective de poste 2300, puis 12 mois apres prise de poste 2500 net ( 30 euros pres bien sur)

Les frais sont payés a part : forfait dejeuner 16 euros, remboursement des frais essence, 30 euros de tel qui disparaisse bientot avec la fourniture d'un tel port pro avec 30 euros de forfait en plus de tous les numéros Lidl illimités)

A+

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire R Réseau LIDLsalaire R Réseau LIDL