menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Emploi
Salaires
salaire R Réseau LIDL
Précédente
Suivante
01/06/2008 11:32
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
Re: salaire R Réseau LIDL
Les RR ont des téléphones portables professionnels maintenant donc les factures téléphoniques ne sont pas pour eux.
Après concernant la réponse catégorique de Aurélie M. je ne suis pas du même avis. Dire qu'un salaire n'est pas rentable car une de nos responsabilités est d'être disponible est un peu gros. Vous parlez des exceptions et non du travail régulier d'un RR.
Répondre à une question en évoquant des cas particuliers est à mon goût peu judicieux.
01/06/2008 19:38
0 messages
Sub-Zero a dit:
Les RR ont des téléphones portables professionnels maintenant donc les factures téléphoniques ne sont pas pour eux.
Bizarre ça... on en a toujours pas vu la couleur de ces portables... Pourtant depuis deux mois on nous en parle.
02/06/2008 10:26
0 messages
C'est que votre DR a du retard tout simplement.
16/07/2008 23:04
0 messages
Bonjour, le forum est super et rapporte plein d'infos, notamment sur les conditions de travail et le salaire.
MAis qu'elle est la réelle part du variable, on la dit quasiment inexistante???
Que sont les primes d'inventaires ?? de CA???
Merci pour vos réponses
nb: en phase de recrutement, on m'annonce qu'il n'y aurait plus de variable, mais un fixe annuel de 45000€ + frais...
08/09/2008 23:41
0 messages
Bonjour à tous!
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de justifier d'un bac +5 pour être recruté en tant que R.R. chez Lidl ni même chez Aldi. En effet, j'ai juste un niveau bac +3 en sciences de gestion et une expérience de 4 ans qui n'a rien avoir avec la H.D et la grande distribution et bien cela ne les a pas empêchés de me contacter pour passer les entretiens et idem pour Aldi. A peine deux jours après avoir envoyés mon CV et ma lettre de motivation, Lidl m'a convoqué par mail (ce que je trouve assez étrange...) à un entretien/cession de recrutement et Aldi aussi (mais par téléphone ce que je trouve beaucoup moins impersonnel)! Donc pas de panique, je pense que tout dépend de la personne qui "dépouille" le CV et des motivations que l'on met en avant... Par contre, pour ce qui est de l'âge, je ne pourrai pas vous dire car en ce qui me concerne j'ai moins de 30 ans.
Etant en plein processus de recrutement, j'ai d'ailleurs un grande question à poser: "Quelle vie après un poste de RR chez Lidl ou Aldi?" Est-on cantonné à rester RR toute sa carrière ou y'a t-il des découchées?
08/09/2008 23:43
0 messages
"débouchées"
Oups
Page 4 sur 4
Précédente
1
2
3
4