ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire Carrefoursalaire Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/05/2007 18:48

Bonjour,

Pour ceux qui ont lu mes postes précédents, j'ai choixi Carrefour plutot qu'ATAC (CR plutot que DM).
La question que je me pose, sachant qu'on va me proposer un poste de CR stagiaire rayon culture :
- A combien se monte le salaire en début de carrière et une fois qu'on a passé le statut de stagiaire?
- Carrefour propose -t-il des tickets restaurants à ses cadres (c'est toujours ca)
- Quand on vient d'arriver, a ton droit à tout ce qu'offre un comité d'entreprise?

Merci bcp de vos réponse:)
Nouveau message
 15/05/2007 18:57

Vous débutez bien mal. Toutes des questions qui en disent long sur votre mentalité. C'est vraiment tout ce qui vous intéresse dans la vie : les tickets restaurants et les réductions du CE ???
Nouveau message
 15/05/2007 19:19

c'est vrai que sa reflète beaucoup de chose mais je vous trouve un peu dur distrijob.
Nouveau message
 15/05/2007 19:56

pour infos, cher distrijob, j'ai refusé un poste de directeur d'agence commerciale à 3500 euros bruts mensuels avec voiture de fontion.

Donc malgré tout ce que vous pouvez pensez de moi, et malgré le fait qu'on soit sur un espace de discussion publique, je vous prierai de lire les postes precedents que j'ai mis et qui parlent plus de progression et de challenge à relever. Voila cce qui m'interesse vraiment.

Mais bon, tout le monde a le droit de se tromper........
Nouveau message
 15/05/2007 20:47

Ca me rassure. J'en suis ravi.
Nouveau message
 17/05/2007 09:37

Qu'est ce que ça peut bien faire si Babou veut savoir à quels avantages il a droit ?

Jusqu'à preuve du contraire on travaille quand même pour gagner notre vie et pas l'inverse, n'est-ce pas ?

Rien n'empêche d'être passionné, mais vivre pour travailler c'est vraiment avoir une vie de m*** !!!

Pour te répondre Babou, les tickets restau ça dépend des magasins, certains en donnent et d'autres pas, mais la valeur tourne autour de 2/3 euros ...
Nouveau message
 17/05/2007 13:34

Non managersa.... Ici les gens présents pour la plupart travaille pour la gloire... C'est un honneur de bosser pour une enseigne, c'est déjà bien suffisant...
Nouveau message
 17/05/2007 14:57

oh la la... pas d'énnervement, chacun a le droit de connaitre les avantages auxquels il peut prétendre dans son entreprise... mais le moyen de les connaitres n'estil pas de ce renseigner au sein meme de l'entreprise... non?
Nouveau message
 18/05/2007 22:25

On travaille dans la GD pcq on aime ça et pas pour le salaire. sinon on deprime rapidement...

Et il y a d'autres secteurs d'activité ou il y a meme salaire avec moins de charge de travail...
Nouveau message
 19/05/2007 01:56

Et qui recrutent beaucoup plus, exemple:la banque

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire Carrefoursalaire Carrefour