ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire Carrefoursalaire Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/05/2007 08:20

pour les tickets resto, ça dépend des mag et pour le CE tu y as normalement droit, le mieux si tu as des questions de ce genre est d'aller au bureau du pers...

Pour le salaire brut, il ne dépend pas du rayon mais d'une grille salariale de l'expérience etc... 2000 à 2500 euros comme débutant. Tu as "choisi" carrefour", mais tu n'as pas demandé le salaire??
Nouveau message
 19/05/2007 11:43

Taulier a dit:
On travaille dans la GD pcq on aime ça et pas pour le salaire. sinon on deprime rapidement...

Et il y a d'autres secteurs d'activité ou il y a meme salaire avec moins de charge de travail...

Dans ce cas tu peux aussi essayer le bénévolat, si tu te moques du salaire !
Arrêtez de faire les faux jetons, encore heureux que votre salaire vous intéresse un minimum !!! Que ce ne soit pas votre unique source de motivation pour exercer ce métier là OK, mais si je lis tes mots, tu bosses parce que tu aimes ça et tu te moques complètement de toucher ta paie à la fin du mois ...
Nouveau message
 19/05/2007 12:08

Merci d'exagérer et de caricaturer mes propos...
Ce que je voulais simplement dire c'est que si le seul intéret est le salaire, tu vas avoir un probleme...
Nouveau message
 19/05/2007 16:04

Est ce qu'il y a quelqu'un qui travaille dans le commerce sans avoir d'intérêt pour l'argent ??

franchement je ne pense pas, et personnellement l'argent est un point très important, et lorsque l'on me proposera un contrat de travail je le négocierais du mieux que je peux, l'argent est une véritable source de motivation pour ma part mais bien entendu il n'y pas que cela mais il ne faut pas cracher dessus non plus !!!
Voila mon avis !!
Nouveau message
 19/05/2007 22:02

c'est vrai que j'aime ce que je fais, et le salaire, les primes c'est un peu la carotte... si je devais travailler pr rien, je ne ferai certainement pas ce métier (qui comporte qd meme des contraintes).
Nouveau message
 21/05/2007 21:43

L'argent ne peut à lui seul être la motivation, car si tu travailles dans un métier ou une fonction que tu n'aime pas, le salaire ne te le fera pas aimer plus.

Le salaire est la récompense et le moteur pour le travail, mais pas la raison du travail.
Nouveau message
 22/05/2007 11:46

ha bon ? Fais un réfrendum planétaire moutonnoir, heu...pardon Chevalnoir et tu verras combien de petits êtres humains sur notre chère terre aimeraient ne pas à avoir à trimer pour casser la croute..

Sans rire, crois tu vraiment qu'une hôtesse de caisse , qu'un employé LS, qu'un agent de sécu, etc.. vienne travailler pour un challenge ou un statut social qui n'en ai pas un ?????? Y'a pas que des gogo's dans la GD..

J'ai bossé à mes début chez confo il y a plus de 20 ans, histoire de me faire un peu de monnaie.. Pour info, je touchais plus qu'un C.R d'aujourdhui avec les emm...es en moins... Alors porter la cravate, se faire appeler chef, c'est flatteur mais pas rémunérateur.... C'est de la Br....ettte cérébrale.
Nouveau message
 22/05/2007 13:13

Et maintenant..??? Vous nettoyez les "chio..es"..??? aie..!! va pas passer celui-là de message...
Nouveau message
 22/05/2007 13:52

il devient reelement insupportable celui la avec sa propagande syndicale sur tout les posts!!

werpo t'as pas compris qu'on s'en fout de ton syndicat et de ce que tu penses?!! pourquoi chercher a dégouter les gens qui aiment ce qu'ils font?? si on a choisi la grande distribution c'est qu'on aime ce secteur meme avec toutes les difficultés que cela comporte!!

je ne connais pas ton parcours profesionnel mais tu m'as l'air d'etre une personne très aigri professionnelement. pourquoi ne pas allez te défouler dans une de tes manifestations avec tes amis qui te comprennent??nous nous sommes les méchants moutons qui suivent betements les ordres et qui te comprendrons jamais alors ca sert à rien de venir precher la bonne parole syndicaliste
Nouveau message
 22/05/2007 15:39

moi je suis daccord avec naturo, il est lourd l'autre avec sa philo a 2 balle on dirait un vieux assis sur un banc tout aigri par la vie...........

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire Carrefoursalaire Carrefour