ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire caissiere intermarchésalaire caissiere intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/03/2007 21:03

chevalnoir a dit:
Si elle fait 35 h de travail effectif comment peut-il y avoir la pause dedans ?? Puisque d'après la loi II, la pause n'est pas prise en compte pour le T.T.E ??
elle a un contrat à 35h
Elle fait 35h de présences plannifiées avec les pauses comprises
Nouveau message
 27/03/2007 22:07

Ah ? OK !
Nouveau message
 28/03/2007 09:25

Oui j'ai revérifié mon contrat d'ELS de cet été, les pauses sont comprises dans les 35heures
Maintenant j'étais sur un rayon ou il aurait fallu un employé, j'ai fait une semaine a 55, deux a 45 deux a 40

j'étais heureux
Nouveau message
 28/03/2007 09:33

OMBRE, chez AUCHAN, les pauses ne sont pas comprises dans le temps de travail, mais sont payées en forfait horaire sur le salaire horaire des 35 h, ce qui n'est pas pareil.
D'ailleurs ça pose problème en terme de régularité.

Mais si tu te rappelles bien , tu faisais 7 h de travail (enfin normalement vu tes horaires) + 0,50 h de pause.

Ce qui n'est pas la même chose !
Nouveau message
 28/03/2007 13:11

C'était à peu près ca, exactement, on devait prendre 3mn de pause par heure travaillée mais on choisissait de la prendre quand on le voulait pendant les 8h de boulot(souvent 8 dont 30mn de pause), c'est ca qui est bizarre. Ils ont peut etre fait autrement parceque j'étais saisonnier.
Maintenant tu sais, pour te dire à quel point c'était n'importe quoi, je n'ai même pas fait de visite médicale
Nouveau message
 28/03/2007 20:02

Ah les satanées pauses...
Nouveau message
 30/03/2007 15:38

Loic a dit:
Ah les satanées pauses...

c'est un droit du salarié n'en déplaise au patronnat

(je suis de mauvaise humeur aujourd'hui! lol avez vous remarqué ??)
Nouveau message
 03/04/2007 10:17

quelles sont les horraires de travail d'une caissière à intermarché ? je sais quelle fait 35h heb mais ce que je cherche à savoire c'est que quand elle fait 7h/jour elle les fait f'afilet ou avec une pause dejeuner (de combien?)
Nouveau message
 03/04/2007 10:24

Ca dépend entièrement du magasin dans lequel vous serez.
Pas de règle en la matière, si ce n'est le droit du travail bien sûr.
Nouveau message
 03/04/2007 12:51

samy1706 a dit:

je sais quelle fait 35h heb mais ce que je cherche à savoire c'est que quand elle fait 7h/jour elle les fait f'afilet ou avec une pause dejeuner (de combien?)

Il n'y a pas d'horaire type
Pas de pause dejeuner mais un temps de pause prevu et gerer par le flu de travail et ses collegues
Mais il est rare d'avoir des plages horaires de sept d'heures d'affililées

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire caissiere intermarchésalaire caissiere intermarché