ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Chef de rayon AuchanSalaire Chef de rayon Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/11/2006 13:31

Bonjour,
Je m'intéresse de près au poste de manager de rayon chez Auchan et j'ai quelques questions pour y voir plus clair.

1) Quel est le salaire exact d'un chef de rayon Auchan ?
2) Quels sont les gros inconvénients de ce métier ?
3) En intégrant ce poste, quelles seront les perspectives d'évolutions chez Auchan ?
4) Avez-vous des conseils sur les questions embarassantes que le candidat peut poser à l'entretien ?

Je remercie d'avance toutes les personnes qui vont répondre à mes questions.
Nouveau message
 29/11/2006 14:00

il y a déjà pas mal de post sur le sujet, tu peux aller y jeter un oeil ;)
Nouveau message
 29/11/2006 14:11

licorne a dit:
il y a déjà pas mal de post sur le sujet, tu peux aller y jeter un oeil ;)

J'ai parcouru l'ensemble des post, et à chaque fois il y a des contradictions, je veux donc etre sûr des reponses ! En plus, il y a souvent des changements au niveau du recrutement et au niveau des salaires de débutants ! C'est ce que m'a dit un responsable Auchan lors d'un salon !

Merci.
Nouveau message
 29/11/2006 14:49

tu sais si tu rentres ds la grande distri pour le salaire, mieux vaut ne pas y aller...parce que par rapport au nbre d'heures faites, c'est pas cher payé!

Sinon il faudrait que tu détailles un peu ta formation, ton expérience, le salaire dépend aussi de ça, d'où les contradictions que tu as pu trouver ici!
Nouveau message
 01/12/2006 14:06

les salaires varient de 1690€ à 2090€ (brut) à l'embauche et pour un débutant, cela dépend de ton niveau d'étude ainsi que du classement de ton école sur les grille. Ces salaires sont valable pour la période de formation ensuite 140€ brut de plus lors de la nomination!
Nouveau message
 01/12/2006 18:52

140 euros de plus mais surtout toutes les emm...es et la pression des chiffres!!
Nouveau message
 01/12/2006 19:51

mais aussi un boulot passionnant qui permet à des jeunes diplomés d'accéder à un poste d'encadrement!!
Nouveau message
 01/12/2006 20:16

cédric, ca fait combien de temps que tu es cez de rayon?
Nouveau message
 01/12/2006 20:41

Je viens de finir l'EDM mais j'ai remplacé la CR pendant son congé maternité (6 mois), de plus j'avais effectué mes études en alternance chez Auchan!!!
Nouveau message
 01/12/2006 22:47

Cedric, tu dis que un boulot passionnant ! Veux nous dire ce qui l'est ça m'interesse vraiment de le savoir.

Par ailleurs, je pense que pour un bac+4/5 on peut prétendre à un salaire supérieur a 1690 brut (1250 net!!!). Mais bon peut etre que je suis trop naif ou trop optimiste !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Chef de rayon AuchanSalaire Chef de rayon Auchan