ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaires adjoint chef de caisse?salaires adjoint chef de caisse?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/11/2006 11:57

bonjour à tous!

help, j'ai besoin de vos lumières! Je vais passer un entretien pour un poste d'adjoint de chef de caisse dans un supermarché INTERMARCHE. Quels sont les salaires généralement proposé pour ce type de poste? Perso, niveau formation et expérience j'ai un bts assistant direction et expérience de 5 ans comme assistant direction dans un SUPER U.
Merci d'avance pour vos réponses!
Nouveau message
 15/11/2006 12:09

bonjour a toi!
Avec ta connaissance de l'enseigne pourquoi ne pas evoluer chez U? le salaire d un adjoint au chef de caisse chez ITM cela doit varier en fonction du ca du magasin et du nombre de caissieres a manager.Je ne veux pas te decourager mais tu devrais etre légerement au dessus du smic guère plus (entre 1400 et 1500 brut)
Nouveau message
 15/11/2006 12:46

JASPOUILLE a dit:
tu devrais etre légerement au dessus du smic guère plus (entre 1400 et 1500 brut)

Et encore!!! c'est le salaire de notre chef de caisse, je suis adjointe chef de caisse d'un inter, mais j'ai le même salaire que la chef caisse parce qu'avant de changer d'adhérent j'étais responsable fichier, donc ils n'ont pas pu me baisser, sinon avant la seconde de caisse avait un contrat de première caissière, niveau financier ce n'était pas beaucoup plus qu'une caissière débutante, pour résumé, niveau salaire inter est en dessous des autres enseignes.
Nouveau message
 15/11/2006 12:49

Jaspouille je ne pense pas qu'ils fixent leurs salaires par rapport au CA, ils suivent la grille, au minima exigé, enfin mis à part quelques rares exceptions!
Nouveau message
 15/11/2006 12:53

scoubi a dit:
Jaspouille je ne pense pas qu'ils fixent leurs salaires par rapport au CA, ils suivent la grille, au minima exigé, enfin mis à part quelques rares exceptions!

pour moi, c est logique que le salaire soit en fonction du niveau de responsabilité,par rapport au volume traité et au nombre de caissieres a manager.
Nouveau message
 15/11/2006 13:38

Entièrement d'accord avec toi, mais tu connais le système probablement mieux que moi!

De plus en plus de mes collègues souhaitent partir vers d'autres horizons, parce qu'ils n'évoluent pas professionnellement et financièrement, moi même j'ai l'impression de rester sur mes acquis, de stagner, j'adore apprendre, tout m'intéresse, c'est vrai qu'au bout d'un certain temps la routine me pèse, mais je prends des initiatives, jusqu'à aujourd'hui on ne m'a fait aucun reproche, mais ils savent que j'ai besoin que ça bouge, pourtant je sais aussi que ça ne m'ouvrira aucune porte, à mon âge, il n'y a plus grand espoir , mais quand je vois tous ces jeunes de 20-25 ans qui ont la passion de ce métier, de les voir attendre l'évolution qui n'arrivera probablement pas, pour la plupart, ça me désole!
Nouveau message
 15/11/2006 15:46

Merci de ta réponse. J ai quitté U et le monde de la distribution suite à une baisse d'activité de mon service ( désengagement du directeur de ses fonctions "nationales") et me retrouve ds une region ou U n'est pas implanté. Tu parles de grille de salaires, est ce que ce sont des grilles officielles ou sont elles propres à chaque enseigne? et sais tu coment je pourrais les consulter? En tout cas merci pour les tuyaux, a
Nouveau message
 15/11/2006 16:39

scoubi a dit:

Oui ,certain font par rapport au CA
C'est comme la prime d'ancienneté.Chacun fait comme il veut on la donne ou pas
Nouveau message
 15/11/2006 16:40

JASPOUILLE a dit:

pour moi, c est logique que le salaire soit en fonction du niveau de responsabilité,par rapport au volume traité et au nombre de caissieres a manager.

Exactement
Nouveau message
 15/11/2006 16:53

et revoila le problème des grilles, elle qui devait indiqué e le minimum salarial devienne le maximum touché par le salarié... merci les syndicats

enfin, rien n'empêche de négocier !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaires adjoint chef de caisse?salaires adjoint chef de caisse?