ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaires adjoint chef de caisse?salaires adjoint chef de caisse?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/11/2006 17:11

bulle toi tout le monde sait que tu es une exception, voyons
17 ans chez inter, jamais vu une prime d'ancienneté par contre une prime au quadri, depuis que je travaille pour ces adhérents, de plus pas négligeable, y'a pas que du mauvais chez les mousquetaires moi ils me conviennent puisque j'y suis toujours
Nouveau message
 15/11/2006 17:54

scoubi a dit:
bulle toi tout le monde sait que tu es une exception, voyons

Je te remerçie
Mais je ne fais rien d'exeptionnel
Je gere mon personnel comme des gens humains et pas comme des pions
C'est vrai que les salaires,la prime d'ancienneté et la mutuelle (CGAM) devraient etre uniformisés pour tous magasins
Mais bon j'ai arrété depuis quelques années a vouloir refaire le monde
17ans j'espere que tu n'as pas eu plusieurs adherents car souvent les equipes en patissent
Nouveau message
 16/11/2006 09:48

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras certes!

Toutefois Stéph, pourquoi ne postules-tu pas Manager directement? Chez Champion par exemple, où le salaire sera bien plus confortable au passage ...

Pense bien que dans un Inter, tu resteras à ta place tant que ta/ton chef ne partira pas. Vu ton parcours, tu mérites mieux!
Nouveau message
 16/11/2006 16:20

Chef de caisse a dit:

Pense bien que dans un Inter, tu resteras à ta place tant que ta/ton chef ne partira pas. Vu ton parcours, tu mérites mieux!

Ou quand il aura le niveau, s'il a un adherent serieux il lui trouvera un poste chez son collegue du coin qui cherche un ou une responsable de caisse ou une responsable fichier
Nouveau message
 17/11/2006 05:58

D'ac Bulle, mais sincèrement ... combien de chances de tomber sur un adhérent qui ne se le gardera pas rien que pour lui s'il est compétent?
Nouveau message
 17/11/2006 16:16

c'est clair, mais après une première expérience d'adjoint de caisse, rien ne l'empêche d'aller postuler ailleurs, il y a un inter tous les 15 kms!!!(si je me souviens bien de ce que j'ai lu)
Nouveau message
 17/11/2006 16:29

bulle a dit:
17ans j'espere que tu n'as pas eu plusieurs adherents car souvent les equipes en patissent

pour répondre à ta question, j'en ai eu 4, 1 an dans la région d'Avignon, 17 dans les A.Martimes, sur 2 magasin, j'ai connu 2 ventes, un portage, la totale, de mon côté ça s'est super bien passé, il faut dire que, en général, j'ai eu des adhérents très corrects, ceux que j'ai actuellement sont sympas, mais franchement j'espère ne plus revivre un changement, des collègues qui m'étaient très chers, j'en ai vu partir!
Nouveau message
 17/11/2006 17:54

Dommage pour vous Stéph de ne pas pouvoir retourner chez U...
Nouveau message
 17/11/2006 17:59

J ai mon entretien demain matin, je vous dirai ce qui l'en est. C est vrai qu'à choisir je ne me serais pas forcement dirigé sur cette enseigne et à ce poste, mais bon, je ne suis pas en région parisienne et les offres sont plutot rares (comme les supermarchés d'ailleurs!..). donc on s'adapte.
Nouveau message
 17/11/2006 21:40

bulle a dit:

Oui ,certain font par rapport au CA
C'est comme la prime d'ancienneté.Chacun fait comme il veut on la donne ou pas

Ah! une prime d'ancienneté ça existe chez itm !?
Pourtant ayant travaillé 4ans 1/2 je n'ai jamais rien eu et lorsque je leur ai demandé il m'on dit pas avant 10ans d'ancienneté!!!
Franchement 10ans dans un itm je souhaite bon courage au collaborateur à moins d'avoir une adhérante comme bulle ce qui ai à mon avis rare et recherché ( )
Il faut arrêté, comment motivé ces collaborateurs c'est une question qu'y n'ai jamais abordé dans la PLUS PART des itm. ce sont plutôt chiffre, marge, rentabilité, et lorsqu'on aborde les mots augmentation, interressement, prime après 3ans d'entreprise on vous mets des batons dans les roues pour vous faire comprendre d'aller voir ailleur car vous commencer à coûter trop cher à l'entreprise.
Franchement moi ça m'a dégoûté !! enfin il faut voir le positif, après avoir travaillé dans une entreprise comme celle-ci je me laisse plus marcher dessus, et je pense que dans mon avenir je ne pourrai pas tomber sur pire !

Désolé si je sors un peu du contexte mais ça fait du bien d'en parler même si ça fait déjà + de 2 mois que je suis en sevrage dans un autre poste qui m'a redonné le sourire

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaires adjoint chef de caisse?salaires adjoint chef de caisse?