bulle a dit:
Oui ,certain font par rapport au CA
C'est comme la prime d'ancienneté.Chacun fait comme il veut on la donne ou pas
Ah! une prime d'ancienneté ça existe chez itm !?
Pourtant ayant travaillé 4ans 1/2 je n'ai jamais rien eu et lorsque je leur ai demandé il m'on dit pas avant 10ans d'ancienneté!!!
Franchement 10ans dans un itm je souhaite bon courage au collaborateur à moins d'avoir une adhérante

comme bulle ce qui ai à mon avis rare et recherché (

)
Il faut arrêté, comment motivé ces collaborateurs c'est une question qu'y n'ai jamais abordé dans la PLUS PART des itm. ce sont plutôt chiffre, marge, rentabilité, et lorsqu'on aborde les mots augmentation, interressement, prime après 3ans d'entreprise on vous mets des batons dans les roues pour vous faire comprendre d'aller voir ailleur car vous commencer à coûter trop cher à l'entreprise.
Franchement moi ça m'a dégoûté !! enfin il faut voir le positif, après avoir travaillé dans une entreprise comme celle-ci je me laisse plus marcher dessus, et je pense que dans mon avenir je ne pourrai pas tomber sur pire !
Désolé si je sors un peu du contexte mais ça fait du bien d'en parler même si ça fait déjà + de 2 mois que je suis en sevrage dans un autre poste qui m'a redonné le sourire