|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour,
je souhaite déménager en charente maritime ,et la bas la plupart Champion sont des franchisés de la coop Atlantique.Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur les salaires en franchisés et sur les conditions salariales? merci pour votre aide.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je suis chez un franchise mais a l oppose de toi et en tant que mdr apls je suis a 2200 plus primre participation plus prime presence
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci pour ta réponse ,je suis rassuré...
est ce que vous etes sous AM2P ou sur Caroline?
moi j'ai une prime d'astreinte correspondant aux permanences téléphonique nuit-week end, à quoi correspond la prime de présence?
merci encore de tes infos...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Coop Atlantique...
Magasins Champion et Carrefour gérés comme des franchises avec des directeurs salariés.
Va au Carrefour d'Angoulins sur mer et va à celui de Puilboreau (Beaulieu) et tu comprendras la différence.
L'un a des moyens que l'autre ne veut pas ou ne peut pas mettre.
Pour info, les salariés (surtout l'encadrement) a fait grêve il y a quelques années au Carrefour de Beaulieu pour dénoncer les conditions et différences salariales entre Coop Atlantique et le groupe Carrefour.
Ensuite tout dépend de la direction du bouclard.
J'ai bien connu le Champion des Minimes (franchisé non Coop)qui était très bien tenu à ses débuts. J'y suis revenu il y a un an ou deux et je n'ai pas retrouvé la qualité dont je lui faisais les louanges.
Je sais qu'il y a celui de Royan, Rochefort, mais je ne sais pas s'ils sont de Coop.
Quels magos as-tu ciblé?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
la coop atlantique a signe de nouveaux accord carrefour en 2004 justement en temes de conditions de travail et de salaires (primes ,interressements ,participation...).
http://www.coop-atlantique.fr/
Je pense moi aussi que tout dépend de la direction.
On me propose une place à Royan ,le supermarché va s'agrandir.Question salaire ,je me pose encore des questions ...autour de 1800 euros ?je ne sais pas encore ...
Je suis mdr chez Champion intégré depuis 3 ans ,avant j'ai été 2 ans chez Leclerc en tant que responsable de rayon.votre avis ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
j'ai entretien jeudi 21 septembre ,au fait, pour le poste de Royan.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pourquoi quitter Champion Groupe? Quel intérêt? Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras non?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je viens de la charente maritime , ma femme aussi ainsi que notre famille.C une autre qualité de vie et j'aimerais y retourner. voilà
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
d'acccc. oui çà se comprend alors! Aucun magasin vers chez toi? Tu as demandé une mutation?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
oui mutation demandée mais en charente maritime ,ce sont tous des franchisés de la coop atlantique ,sinon je ne me poserai pas de questions et resterai en intégré.ton avis pour le salaire ?merci
|
|
|
|