ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesprétention salariale DM Décathlonprétention salariale DM Décathlon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/09/2006 14:52

Apparement pour Alinéa 4000€ brut pour un poste de DM,ca ne passe pas! Une autre proposition chez Décath pour le même poste, à ce tarif la c'est jouable?
(+6 ans d'exp en tant que DM d'enseigne internationale de p à p)
Nouveau message
 13/09/2006 19:42

Un gros doute que tu rentres direct entant que DM chez DKT, j'ai jamais vu en 8 années et ce n'est pas du tout dans les principes de l'enseignes.
Tu rentres entant que RU et après tu accèdes au poste de DM: Fourchette entre 3000€ et 3400€ voir + selon les parametres.
Nouveau message
 13/09/2006 21:47

Oui en fait on rentre en tant que RU avec un contrat DM en quelque sorte.Donc t'évolue comme DM adjoint puis DM.
En tout cas merci pour l'info.
Nouveau message
 14/09/2006 04:48

Non contrat RU rien avoir avec le contrat DM, Pas de DM adjoint mais responsable exploitation ou caisse et après DM.
Nouveau message
 14/09/2006 09:27

Ok Mentor, mais c'est plié, pour mon amie.Merci pour les pistes, je crois qu'elle a un contact avec Saturn...par contre eux-ils apprécient les profils Auchan, Casto.A suivre.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesprétention salariale DM Décathlonprétention salariale DM Décathlon