ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairescastoramacastorama
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/08/2006 22:54

bonjour est ce que quelqu un connait le salaire quand on integre la pepiniere chef de rayon chez castorama
merci
Nouveau message
 20/08/2006 15:39

Cela dépend des régions dans laquelle tu te trouves. Moi je l'ai faite et dans la région Languedoc, tu as d'entrée le statut agent de maîtrise (alors que dans d'autres régions tu ne l'as que lorsque tu es validé) donc un salaire légérement supérieur.
Si tu es dans le même cas que moi, tu vas tourner à 1.637 euros bruts.
Nouveau message
 23/08/2006 14:29

merci pour la reponse mais est ce que cela ce fait automatiquement ou non parce que je commence la formation le 6 et personne ne m as dit quoi que ce soit a ce sujet. Est ce que pour toi ca c est bien passé tout le monde etait sympa ?
Nouveau message
 31/08/2006 10:12

Je ne comprends pas ta question, désolé. Qu'est ce qui se fait automatiquement ?
Alors, personnellement, je suis parti pendant ma période d'essai, je n'ai pas du tout aimé l'ambiance qui a dans cette boite (et pourtant j'ai fait deux magasins différents), venant de l'enseigne Auchan, la différence a été énorme. Je devrais rentrer prochainement chez Leroy Merlin, qui a, et j'en suis sur, une ambiance bien meilleure et des gens plus motivés pour travailler.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairescastoramacastorama