ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire responsable sécurité/prévention géantSalaire responsable sécurité/prévention géant
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/04/2006 06:03

Bonjour à tous,

Je vais bientot avoir un entretien avec géant pour occuper le poste de responsable sécurité et j'aimerais savoir comment me positionner par rapport à ma proposition de rémunération? Quelles sont les salaires, et combien je pourrais demander sans risquer de les choquer... Je vous remercie de vos réponses. Vous m enlèverais une grosse épine du pied!

Nouveau message
 30/04/2006 14:09

Bonjour,

Pour un agent de prévention, Statut agent de maitrise, tu peux demander, sans heurter les recruteurs, 26ke soit 2000 € brut sur 13 mois.

Après tout dépend ton expérience dans la fonction et peut être le magasin d'affectation.

Voili voilou !!
Nouveau message
 01/05/2006 05:29

je te remercie marion mais c pas pour etre agent de prévention mais responsable du service si tu ve bien me renseigner... par avance merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire responsable sécurité/prévention géantSalaire responsable sécurité/prévention géant