ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesgrille de salairegrille de salaire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/04/2006 16:57

salut que pence vous de 15ans de boite n v 3b
Nouveau message
 12/04/2006 20:00

Que vous n'êtes pas très performant !
Nouveau message
 12/04/2006 20:43

Je dirais simplement que tu n'as peut-être éprouvé le besoin de vouloir passer à autre chose pendant toutes ces années.
Si tu penses que c'est insuffisant, peut-être devrais-tu envisager de demander un entretien avec ton responsable pour évoquer l'évolution de ton poste dans l'entreprise
Nouveau message
 12/04/2006 20:46

lol je suis daccord avec distrijob.
C'est soit que vous etes vraiment pas bon.
Mais bon je pense que malheureusement ca doit correspondre a vos possibilités.
(votre écriture le montre)
courage
Nouveau message
 12/04/2006 22:40

Attention aux leçons...

loloom a dit:
lol je suis daccord

d'accord

loloom a dit:
avec distrijob.
C'est soit que vous etes

n'êtes

loloom a dit:
vraiment pas bon.
Mais bon je pense que malheureusement ca

ça

loloom a dit:
doit correspondre a

à

loloom a dit:
vos possibilités.
(votre écriture le montre)
courage
Nouveau message
 13/04/2006 05:35

bravo JBS ,tu m'as eu
tu sais maintenant que l'enseignement va t'ouvrir ses portes.Fais gaff c'est un metier difficile.D'ailleurs ils vont peut etre faire greve pour leur ramener le temps de travail à 15h par semaine.
inscris toi d'abord le fantôme et on en reparle
Nouveau message
 13/04/2006 08:51

Attention des enseignes comme Leclerc se contrefoutent des échelons et des niveaux
Nouveau message
 13/04/2006 17:28

J'observe vos conversations depuis quelques jours maintenant.Je dirais que titi c'est fait manger tout cru! LOL
Nouveau message
 13/04/2006 22:29

essaye peut être de changer d'enseigne
Nouveau message
 21/04/2006 16:11

Titi,

Je pense qu'il faudrait que tu t'entretiennes avec ton Responsable hiérarchique, bien que lui même puisse être "restreint" au niveau des promotions par sa direction ça arrive quelquefois.
Néanmoins il faut que tu essayes de savoir pourquoi on ne te fait pas évoluer; peut-être ton respo hiérarchique pense t'il que tu n'as pas les capacités pour assumer la charge et les responsabilités d'un niveau 4!!! A toi de lui prouver le contraire!!! Je suis passée du niveau 2 au 4 au bout de 13 ans, sans n'avoir jamais été 3....mon chef de service n'avait jamais rien demandé pour moi et pourtant j'ai toujours eu de TRES bons rapports annuels, j'ai mis mon appréhension dans ma poche et je suis allée voir le Directeur! Et ça a fini par payer!
Courage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesgrille de salairegrille de salaire