ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire qu’on me propose pour Directeur Netto est il correct ?Salaire qu’on me propose pour Directeur Netto est il correct ?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 29/03/2006 19:12
 
Bonjour,
Tout d'abord je tenais à vous féliciter pour ce remarquable forum riche d'enseignement.

J'ai une proposition de poste de directeur de Netto pour un salaire de 2200€ brut/mois, est-ce un salaire correct pour ce poste?
J'ai cherché dans le forum et je n'ai trouvé qu'une seule réponse de directeur Netto à 1700€ donc pas trop représentatif.
Quelles sont les conditions de travail et les possibilités d'évolution ?
Merci pour vos réponses.
Nouveau message
 09/04/2006 18:53
 
Bonjour,

Personnellement, en tant que Chef Adjoint d'Agence dans le bricolage, je perçois 2150 € brut/mois (primes d'objectif comprises). A mon avis, et si ton salaire cité ci-dessus comprend les diverses primes, je pense qu'il n'est pas du tout intéressant. Un salaire pour ce genre de poste devrait se situer entre 2400 et 2800 € brut. Mais bien évidemment cet avis n'appartient qu'à moi, cependant renseignes-toi tout de même. Good luck !
Nouveau message
 09/04/2006 19:14
 
salut newbi,
c'est le salaire moyen chez Netto, il faut que tu négocies des primes complémentaires de résultat avec ton adhérent.
Pour les conditions de travail, c est le système HD.
Tu auras a ta charge:(si ton adherent est sur un itm)
commandes
reception
une bonne partie de la mise en rayon
encaissement et suivi des feuilles de caisse
inventaires
et une partie des ouvertures et fermetures

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire qu’on me propose pour Directeur Netto est il correct ?Salaire qu’on me propose pour Directeur Netto est il correct ?