ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire proposé chez NettoSalaire proposé chez Netto
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/04/2006 20:21

par contre je trouve que les différentes bases de netto mettent tout en oeuvre pour diversifier les produits selon les saisons
Félicitation
Nouveau message
 18/04/2006 22:21

nicolas 12 a dit:
bonjour tout le monde
je suis responsable magasin de netto, et quand je vois le salaire que vous touchez, je me dis que je me fais trop avoir, je gagne 1150euros net par mois; les adhérents doivent ètre content, ils font de sacré économies grace a moi.
Autrement , j'aurais un equestion: comment faut il faire pour devenir adhérent?

A ce tarif c'est de l'exploitation...
Qui accepte de nos jours de gérer un mago à 1150€ net par mois???!
C'est impossible!
Nouveau message
 19/04/2006 23:08

ton adhérent c'est un naze,tu crois vraiment que son role c'est de tenir la caisse?
Nouveau message
 19/04/2006 23:38

NET a dit:
ton adhérent c'est un naze,tu crois vraiment que son role c'est de tenir la caisse?

Je suis pas de cet avis, si l'adhérent fait ce genre de remplacement, c'est surement pour éviter une augmentation de la masse salariale qu'il juge inutile durant un remplacement de courte durée. C'est une facon aussi de se rapprocher davantage de la clientèle, car pour beaucoup de clients ca fait toujours plaisir de parler avec le chef d'entreprise, c'est aussi une facon de motiver ses troupes et de s'assurer que le travail est fait selon ses consignes.
Nouveau message
 20/04/2006 08:29

Je pense qu'INTER tire sur les ficelles,j'ai postulé pour un poste d'adjoint eldph, propostion de salaire: le smic "je ne peut pas faire mieux pour l'instant" m'a t-on dit.INTER j'y cours tout de suite!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire proposé chez NettoSalaire proposé chez Netto