ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesresp secteur carrefourresp secteur carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/03/2006 17:49

qqun a t'il des infos sur les salaires des responsables de secteur Carrefour ?
Nouveau message
 21/03/2006 17:52

oui oui alors chez promodes c'etait 2500euros par mois maintenant racheter par carrefour on prend des petit jeunes bo gentils mais avec environ 1350 euros net voiture portable et ordinateur de fonction mais avec la pressions que tu recevras c'est tres peu payé
Nouveau message
 21/03/2006 18:02

1350 € net ??? c'est dérisoire.
Et on peut demand er une voiture de fonction ?
Nouveau message
 21/03/2006 18:43

je crois que vous racontez n importe quoi
Nouveau message
 21/03/2006 18:49

jmercier a dit:
oui oui alors chez promodes c'etait 2500euros par mois maintenant racheter par carrefour on prend des petit jeunes bo gentils mais avec environ 1350 euros net voiture portable et ordinateur de fonction mais avec la pressions que tu recevras c'est tres peu payé

quelqu'un peut il confirmer l'info car j'ai bien du mal à y croire.....

Car Carrefour à qd même pour éputation de bien payer c responsable...
Nouveau message
 21/03/2006 19:14

j'ai bossé pas mal d'années a carrefour , et je ne vois pas du tout l'utilité d'une voiture de fonction , de meme d'un pc portable pour un chef de secteur....il a son pc de bureau ok mais c'est tout....quand a la voiture , c'est pour le directeur du magasin.

pour le salaire , tu peux revoir tes chiffres....ils ne gagnent peut etre plus comme les anciens , mais de la a gagner 1350 € , je rigole...car c'est meme pas le salaire d'un manager !! je ne vais pas avancer de chiffre mais c'est bien plus que les 1350€ annoncés...

si on part comme ça , alors un directeur de carrefour doit bien gagner au moins 1500 € net !!!

Nouveau message
 22/03/2006 07:34

jmercier a dit:

C'est n'importe quoi.
De plus vous confondez les postes de responsable de secteur (de réseau) et chef de secteur (chef de département coiffant plusieurs rayons)

Pour les salaires, voir
http://www.recrute.carrefour.fr/scripts/atouts.php?id=2
Nouveau message
 22/03/2006 10:03

ce qui m'interessait c'était les salaires des chefs de secteur (ceux qui encadrent des managers de rayon). Je suis moi même chef de secteur dans une enseigne concurrente.
Nouveau message
 22/03/2006 21:38

oh pu**n ca m'a bien fait marrer , le "jmercier" il vient, te balance une info pourrie du genre "1350€ net + voiture de fonction" et en 2/2 il t'as foutu une panique pas possible...plus troller que lui tu meurs
Nouveau message
 23/03/2006 08:38

jmercier a dit:

jmercier va faire un super bon au top troler!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesresp secteur carrefourresp secteur carrefour