Pour travailler chef carrouf en tant que cadre de direction, 1350 euro net tu pe les oublier c ce que gagne un niveau 4 (dernier niveau employé) toi si tu rentres chef de secteur tu seras niveau 8 sachant que les managers sont niveau 7, les niveaux 6 sont les stagiaires managers. En gros pour le salaire c pas facile à dire ce sera selon la grandeur du mag, combien de managers tu gères, ton expérience... Au bas mot ce seras 2300 euro net sur 13.5 mois avec la mutuelle mais pas de voiture! La belle 607 est réservé au boss du mag.
Tu as une prime de cadre qui varie selon tes résultats, elle pouvait aller jusqu'à 5 mois mais c de moins en moins fréquents, 1 à 2 mois c la moyenne maintenant. Tu auras ton 13 mois en plus, le 0.5 des vacances au mois de juin, l interressement qui varie selon les résultat de ton mag. Pour te donner un ordre d idée moi j ai eu 200 euro l anné dernière un collègue à moi dans un autre mag a touché plus d un salaire! et la participation bloqué sur interépargne selon tes modalités pour une durée de 5 ans sauf déblocage cas exceptionnel: mariage, naissance, licenciement! bon voilà bonne chance et je suis sur que tu seras beau avec ta cravate bleu...