ForumForumEmploiEmploiSalairesSalaireset conforama dans tout ca?et conforama dans tout ca?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/03/2006 14:49

quelqu'un connait-il l'enseigne conforama? j'aimerai avoir des renseignements sur le poste de responsable de rayon: missions, salaire, évolution, ambiance, primes, avantages... enfin bref tout quoi!!merci
Nouveau message
 14/03/2006 20:18

bah je crois que je me suis deja exprimé sur ce sujet...
mission : gerer une équipe (la manager, la recruter, la motiver...)
salaire : cadre avec un fixe minimum proche des 2000E plus des primes
evolution : devenir Responsalbe dans un mag plus grand, directeur, coordi produits....
avantages : faire partir du groupe PPR (pour le moment :))
horaire : tout depend de ton mag mais en general c 9h le mat jusqu'a 20h maxi avec 1h30 le midi

ce que j'apprecie dans cette boite c que tu es vachement responsabilisé.
donc je peux te confirmer qu'on est bien ici...
Nouveau message
 14/03/2006 22:39

merci. titulaire d'un bac +5 commercej'aimerai commencé en distrib peut-être chez confo.qu'en penses tu?
kel est le role du coordi produits?
Nouveau message
 16/03/2006 12:51

vi ya po de pb!
coodinateur produits est un des supérieurs au chef de rayon. Il centralise les info venant du siège, nous en informe. Il s'occupe aussi de verifier si le merch est bien appliqué, nous aide avec les logiciels ( c pourquoi ce sont souvent des gens qui viennent du terrain...)
Nouveau message
 06/11/2007 19:39

slt canardoss
pourrais tu me dire si il y a des rtt chez confo pour les cr
je dois postuler bientot
merci d'avance
et l'ambiance general??
Nouveau message
 07/11/2007 22:10

environ 10 jours par an de RTT

L'ambiance dépend de ton mag, mais c plutot pas mal :)
Nouveau message
 08/11/2007 22:19

Euh pardon mais les coordinateurs sont des commerciaux avant tout et n'ont aucun feeling produit comme chez habitat ou ikéa, on ne peut pas les assimiler à des visuals merchandisers. Je parle par expérience (pour m'être pris la tête avec) et de tout façon c'est criant de vérité quand on voit les vitrines ou les "ambiances" nommés "pavés" de confo...ont voit tout de suite qu'un coordinateur ne sort ni des beaux-arts ou arts-déco comme il est éxigé pour habitat par exemple.
Nouveau message
 09/11/2007 22:40

Euh Pezap, le rapport avec le post lol ??

Ils ne sortent pas des beaux arts et ne sont pas que des visual merchandisers, ils servent à apporter un oeil externe pr te faire prendre du recul sur tes rayons, ont un avis d'experts de leur rayon puisque anciens managers de longues années, et maitrisent en général plutot leur univers. Mais ils ne sortent pas des beaux arts, et on ne leur demande pas d'etre designer, mais de faire appliquer la politique commerciale de l'enseigne, définie au siège de Confo. Par des experts, pas toujours inspirés il est vrai....
Ils ont de plus des missions commerciales, de gestion et de management, ce qui n'est peut etre pas le cas chez Ikea ou Habitat.

A+

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalaireset conforama dans tout ca?et conforama dans tout ca?