ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesinternityinternity
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/03/2006 21:45

vous connaissez cette enseigne? combien sont rémunérés les salariés : directeur- vendeurs-chefs de secteur...
Nouveau message
 14/03/2006 07:58

vu la taille des boutiques tu dois juste avoir : vendeur (au smic + éventuellement des primes) et un responsable de magasin (je dirais entre 1300 et 1500 net).

enfin comme dans toutes les petites boutiques il me semble
Nouveau message
 16/03/2006 22:13

Salut breizhin,

Pas l'air de sentir trés bon tout ça.
Magasin de Auchan V2 (59) visiblement réduit de moitié.
Magasin de Lievin (62) fermé définitivement du jour au lendemain.
La prudence est de mise...

Nouveau message
 16/03/2006 22:52

Magasin de Auchan Petite Foret (59) fermé également du jour au lendemain!!!!!! c'est un magasin de fringues a la place lol
Nouveau message
 17/03/2006 11:26

c'est la cata
Nouveau message
 17/03/2006 13:55

AlexG a dit:
Magasin de Auchan Petite Foret (59) fermé également du jour au lendemain!!!!!! c'est un magasin de fringues a la place lol

Internity a par contre ouvert en centre ville de Valenciennes, mais il a pas l'air de tourner. En fait je me demande s'ils savent où ils vont? Pour moi ça n'a pas l'air d'être un bon plan. Enfin, c'est juste mon avis
Nouveau message
 17/03/2006 14:08

Il faudrait voir les tarifs qu'ils ont pour savoir, mais à mon avis ils sont faut "manger" par la grande distrib, les sites de e-commerce, et les rues dîte informatique comme montgaller à paris.
Nouveau message
 17/03/2006 18:34

Je crois que tu ferais mieux d'aller à PC city, les vendeurs sont vraiment bien payés !!!! Mais pas à celui de Leers(59) va plutôt en IDF !!
Nouveau message
 03/04/2006 11:28

salut... je suis un ancien vendeur d'internity... à éviter (tout dépend du magasin dans lequel tu tombes).

au programme: 35h sur le papier, 2 fois plus dans la réalité. Des objectifs de misere et une précarité à toute épreuve.

sois tu es vendeur et tu touches 1085€ net par mois (salaire inferieur au smic mais légal compte tenu de la convention collective) ; sois tu es technicien et là c'est le pactole: 150€ brut de plus sur ton bulletin de salaire.... lol... tu te prends des responsabilités et tu touches autant qu'un vendeur qui ne fait que vendre.

Mon meilleur salaire? un peu plus de 2000€ pour le mois de décembre, incluant les primes (vente obligatoire de contrat type "neuf télécom préselection et internet > car les ventes de ces produits influenceront tes commissions...), les jours feriés travaillés et tout ca pour 65h de travail hebdomadaire. Fait le ratio, tu verra, je n'ai jamais été aussi perdant.

vu le turn over de cette boite (une moyenne de 4 mois dans l'enseigne), je te déconseille d'y rentrer. Pour ma part j'ai décidé de quitter au plus vite le bateau avant qu'il ne coule ;)

Nouveau message
 18/04/2006 17:04

Bonjour
il est vrai qu internity c'est un peu la misére mais vendeurs c'est la meilleure place dans cette enseigne
et un détail personne ne fait qq chose contre cette société ou rien n'est respecté rtt cadre absent horaire à la volé vente forcé
sincérement
je sui encore en place

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesinternityinternity