ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesleroy merlinleroy merlin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/03/2006 13:35

et vous avez des prix interressants sur les produits?
Nouveau message
 26/03/2006 14:29

- 10% pour le personnel.
Nouveau message
 11/04/2006 22:39

Bonsoir à tous.
Voilà actuellement à mondial moquette depuis six ans et étant vendeur dans les rayons moquettes parquets stratifié vinyles et tapis à votre avis à combien puis je commencer à LM???? soit en tant que vendeur conseil ou pourquoi pas en tant que RR??
Merci de vos réponses.
Cordialement
Nouveau message
 11/04/2006 23:10

Je pense que pour commencer tu peux postuler pour un poste de CV à 1400 euros bruts. A moins que tu ai eu assez de responsabilités chez Mondial Moquette et donc postuler commme RR (1650 euros brut mini)
Nouveau message
 12/04/2006 08:02

Bonjour et merci de votre réponse!
Oui à MM je m'occupe des bon de commandes, litiges clients, réaprovisionnement des rayons....et bien d'autes choses encore!!!
Nouveau message
 12/04/2006 13:30

Sinon Toberr comment son payés les dimanches sont ils obligatoires? Et niveaux horaires???
Merci de votre réponse!
Cordialement.
Nouveau message
 14/04/2006 16:03

slt à tous j'ai une question pour toberr. tu as dis précédemment je crois , après avoir parcouru les differntes interventions de chacun sur LM, que personne ne pouvait entrer directement en tant que chef de secteur chez LM sans expérience prof avant. pourtant j'ai vu sur le site internet des offres notamment pour la région EST pour être CS avec un niveau Bac+4/5 et/ou expérience dans le gestion d'un centre de profit.(tu peux vérifier toi même) cela vuet bien dire que l'on peut y accéder juste après son diplome, non? ou alors ils ont du mal à recruter dabns l'est du coup ils élargissent et accélerent leur champ de
recrutement? ken pens tu?
Nouveau message
 16/04/2006 12:19

Tout le monde est à 35H sauf les chefs de secteur. On peut avoir bien sur des semaines hautes et d'autres basses. Les jours fériés et dimanche sont payés double et seuls les volontaires travaillent ces jours là.
Je suis dans la région Sud Ouest et je n'ai jamais vu un chef de secteur (en 8 ans dans l'entreprise et 2 magasins) sortir directement des écoles. Je ne connais pas la politique de recrutement des autres régions donc effectivement dans l'Est il est possible que ça se passe ainsi. Je pense quand même qu'ils les prennent comme RR pour commencer et les fassent évoluer assez vite, mais je me trompe peut être
Nouveau message
 16/04/2006 12:22

Brice a dit:
Bonjour et merci de votre réponse!
Oui à MM je m'occupe des bon de commandes, litiges clients, réaprovisionnement des rayons....et bien d'autes choses encore!!!

Un CV chez LM s'occupe aussi de gérer ses sous rayons (le rayon moquette est un sous rayon du Rayon Sols). En tant que CV tu devra donc réaprovisionner ton rayon, organiser tes promos et bien sur vendre
Nouveau message
 16/04/2006 13:35

Bonjour et merci de vos réponses.
J'ai un entretien vendredi pour un post de conseiller de vente.On verra bien!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesleroy merlinleroy merlin