ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire champion et géantsalaire champion et géant
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/12/2005 16:25

j'aurais souhaité connaitre le salaire d'un manager de rayon junior (primes)chez champion ainsi les réels chances d'evolutions(en combien de temps?)
Nouveau message
 21/12/2005 22:58

Salaire stagiaire manager: 1550 Euros bruts. Un poste de manager au bout de 4 à 6 mois selon expérience avec un salaire minimum de départ de 1690 Euros. Ensuite, selon ton profil, deux à trois ans en tant que Manager de rayon puis possibilité d'accéder au Passeport Directeur ou à un poste d'Adjoint ou à la Formation. Les perspectives d'évolution sont nombreuses dans la distribution; mais il faut savoir saisir les occasions...
Nouveau message
 22/12/2005 07:57

Vous travailler pour qu'elle enseigne. Car le 12/01/2006, je passe un entretien pour manager de rayon junior sur le région rhône-alpes, et je voudrai avoir plus d'infos sur la formation manager junior.

Merci
Nouveau message
 22/12/2005 08:06

Salaire Géant :
manager commercial jnior 1750 € brut X 13
Nouveau message
 22/12/2005 10:25

Je bosse pour Champion.

Chez Géant, la mobilité est nationale pour les Managers et je dois avouer que çà m'avait fait peur.
Nouveau message
 22/12/2005 11:12

C'est dommage car Géant est structuré en région et en réalité la mobilité est régionale. Sauf pour les mauvais éléments dont les régions veulent se débarasser ...
Nouveau message
 22/12/2005 12:11

Moi, je connais pas trop CHAMPION, d'après des articles être manager de rayon n'est pas très motivant, est-ce-que c'est vrai, à champion
Pour Géant, je connais mieux, car j'y travaillé pendant 1 ans et demie (Employée commerciale)et 4 ans d'expérience,puis j'ai eu mon accident sportif, qui m'a empêché de travaillé.Reprise en Janvier.

J'ai fais ma demande champion, géant, et carrefour.

Pour entretien,le 12/01/2006 pour champion, je veux être au TOP, car la grande distribution "c'est mon DADA" comme au dit.
Nouveau message
 22/12/2005 21:44

Oui pour la gestion des ressources humaines chez Géant, qui se fait au niveau régional, mais la clause du contrat elle, est nationale. C'est d'ailleurs précisé sur leur site Internet et c'est bien ce que m'avait confirmé la RRH Sud.

Tu as rendez-vous sur quelle région Carine?

Comparer Géant et Champion est difficile. Hyper et super sont deux univers assez différents même si on retrouve forcément des fonctions communes. Je pense que ton choix devra s'orienter pour beaucoup en fonction du type de magasin dans lequel tu veux bosser: petit navire ou grand paquebot, avec ce que la différence de structure engendre. Personnellement, je t'avoue que le côté impersonnel des hypers ne m'attire pas trop et que je préfère évoluer dans une structure à taille humaine.
Nouveau message
 23/12/2005 08:00

En fait, j'ai jamais travaillé en super (si en stage), mais 4 ans d'exp, j'ai travaillé dans Marché U (où ils m'ont beaucoup appris), mais aucune possibilité d'évolution), et Géant en CDD pdt 1ans et demie sur Saint-etienne.
Entre les deux, il y a une différence, NORMAL.

Moi, aussi. Je prèfère travailler et évoluer dans une structure à taille humaine, c'est plus conviviale.

J'ai rendez-vous pour l'entretien, en région Rhône-Aples sur Lyon, dans un cabinet de recrutement.

J'ai énormément envie de rentré dans l'enseigne CHAMPION. Car c'est plus conviviale, et je pense que je pourrai mieux plus faire mes preuves, que si je rentrai à Géant.
Quelles sont les questions que peut me poser le recruteur ?

Et quels sont les points forts à valoriser

Et toi, tu es où.
Nouveau message
 23/12/2005 09:35

Tu parles comme si tu avais le choix entre les deux. Pour l'instant, personne ne t'a fait de propositions.
Un conseil ne te ferme aucune porte à ce stade. Réussis tes deux entreitens et si les deux groupes veulent t'embaucher, alors choisis en fonction de tes aspirations et du contenu des entretiens que tu as eu.
Bonne chance !
Atttention aussi : un hyper cela fait de 2500 à 30 000 m². Alors quand on me parle du manque de convivialité cela me fait rire.
Il est sûr qu'un hyper est généralement mieux structuré humainement, conclusion tu fais moins de manut !
Les salaires y sont plus élévés et les possibilités d'évolution un peu plus importantes.
En supermarché, il faut être polyvalent ce qui constitue un avantage pour qui aime faire varier ses tâches...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire champion et géantsalaire champion et géant