ForumForumEmploiEmploiSalairesSalaireset les fast food ?!et les fast food ?!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/10/2005 13:47

Salut les forumeurs,
J'ai enfin retrouvé le site après quelques temps d'absence, y a des posts intéressants !!
Certains d'entre vous ont du passer par quick ou mac do avant d'etre aux commandes d'un rayon, donc pourriez-vous me dire quel salaire pour la direction d'un mago en franchise ou compagnie, primes, repos, heures, rtt...la totale, quoi !
Merci de vos réponses

NOUN'
Nouveau message
 19/10/2005 18:26

olala chez mac comme chez quick en ce qui concerne les franchises tout est vraiment different entre franchises fonction de tes aptitudes .pour les quick compagnie je crois que les conditions de rémunération sont assez interessantes et les formations assez completes ce qui est loin d'etre le cas chez mac ou niveau primes c est du strict minimum le plus souvent.
bon courage à toi
Nouveau message
 19/10/2005 21:44

Je suis d'accord sur ce que dis piti manager opé.
Chez mac, tu commences en tant que manager juste au dessus du smic ( à l'époque tu débutais à 7,80 euros de l'heure, cela figure sur leur site)Les formations sont moins interessant que chez Quick , ils n'ont pas de statut maitrise .
Quick compagnie :
manager stagiaire : 1450 brut
manager : 1525 brut + prime sur le chiffre d'affaire (150 euros par mois si tu réalise ton objectif)
Ton salaire revalorisé chaque année selon tes résultats.
Tu passe par trois secteur de formation : commande , gestion du personnel et formation .A chaque secteur validé , tu as une augmentation de cinquante euros.Pour faire le tour, tu mets un an . Tu touche donc 1675 euros brut au bout de la première année. Tu touche le 13 ème mois au bout d'un an d'ancienneté et tu touches une prime annuelle sur le CA qui est négocié par ton directeur selon tes performances. En ce qui me concerne je touché 400 euros l'année dernière.

voili voilou
Nouveau message
 21/10/2005 06:38

Merci Piti mger opé et Barth !
Apparemment, le géant américain n'est pas au niveau...
Manager, j'ai tout compris...et le directeur peut espérer combien dans tout ça ?!?
Allez..."Debout les gars, réveillez-vous, il va falloir en mettre un coup ..."
Bonne journée à toutes et tous !!!

NOUN'
Nouveau message
 21/10/2005 14:39

En tous les cas, écrire sur son CV manager chez Quick ou Mc do, "ça le fait".
La restauration a une solide réputation en terme de :
- suivi et respect des procédures
- hygiène et qualité
- management

J'ai été en action de formation avec Mc Do, il y a des gens vraiment interessants. Je pense qu'il vaut mieux bosser pour un resto intégré ou alors bien choisir le franchisé avec lequel vous allez collaborer. Cela peut être le jour et la nuit.
Nouveau message
 21/10/2005 18:00

faux, ça le fait mais pour d'autres raisons,

- acceptation d'une amplitude horaire importante,
- Pour un salaire ridicule
- Respect de la hierarchie sans rechigner
- Respect de la procédure sans réfléchir...

Bruno, j'aurai aimé que la tu t'insurges
Nouveau message
 21/10/2005 18:56

Attention aux generalisations abusives Pinpin !!
Ton "faux" dénote bien tes idées toutes faites sur tout !!
Les situations que tu décris existent mais elles ne sont pas nécessairement la règle generale ...
Open you mind and take it easy !!
Nouveau message
 22/10/2005 09:29

mon faux dénote un manque de temps pour développer un peu plus lors de la réponse, je devais servir un big mac avant d'aller vérifier les chiottes... ou l'inverse d'ailleurs.... mais je sais plus si je me suis lavé les mains

close your eyes...
Nouveau message
 22/10/2005 12:34

Nouveau message
 22/10/2005 14:03

decevant pinpin

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalaireset les fast food ?!et les fast food ?!