ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPrime d’intéressement et de participationPrime d’intéressement et de participation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/08/2005 11:00

Bonjour à toutes et tous,

Je vois que beaucoup d'entre vous s'y connaissent dans la grande distribution, et je viens vous demander conseil,
Voilà je viens de décrocher un poste d'hotesse de caisse à leclerc, ils m'on parlé de prime d'interessement et de participation, pouvez vous m'en dire un peu plus, quand est ce qu'on les touche (1 seule fois ou tous les mois), de quel montant ou leur base de calcul.
Pour les congés faut il attendre les fameux 1 an de boite ou peut on les prendre au fur et à mesure des mois passés????

Merci pour vos réponses
Nouveau message
 26/08/2005 11:26

Bonjour Mélissa,

L'intéressement est une prime qui peut être mensuelle, trimestrielle, annuelle ... calculée en fonction du degré de réalisation d'un objectif précis. C'est une prime de performance.

La participation aux bénéfices est une autre prime, reversée aux salariés en fonction des bénéfices dégagés par l'entreprise.

Quant aux congés, la loi autorise leur prise par anticipation, dès le premier mois d'ancienneté.

http://www.top-assistante.com/rh/conges1.php
Nouveau message
 26/08/2005 15:09

merci beaucoup pour ta réponse ;)
Nouveau message
 26/08/2005 17:07

hé miss tu veux tout et tout de suite primes congés et le boulot? bosse bien
Nouveau message
 30/08/2005 15:47

dit moi NOUVEAU, qui te permet de me parler comme ça, tu ne connais rien de ma vie, je demande juste des renseignements, histoire de me coucher moins bête, mais tu dois avoir l'esprtit bien coincé pour penser comme ça!!!!!
Nouveau message
 30/08/2005 16:44

j'espère que tu n'es pas impulsive comme ça dans ton travail. Le 2ème degré tu connais? Pas d'importance, épanoui toi dans ton travail et tout ira bien.
Nouveau message
 30/08/2005 23:43

Je crois que Mélissa n'avait pas remarqué le petit clin d'oeil qui traduisait le ton de la plaisanterie...
Nouveau message
 30/08/2005 23:49

oula les garçons comme vous y allez fortement
Nouveau message
 30/08/2005 23:58

Ah moi j'ai rien dit de méchant...
Nouveau message
 31/08/2005 09:34

plaisanterie de mauvais gout alors, c'est la première fois que je viens sur le forum, et je me fait rembarer, pas très sympa ;)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPrime d’intéressement et de participationPrime d’intéressement et de participation