ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Boul-Pat chez ChampionSalaire Boul-Pat chez Champion
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 08/07/2005 17:32
 
salut a tous je sors de chez atac en tant responsable boul-pat ont me propose 2000€ brut chez champion groupe
est ce resonable merci
Nouveau message
 08/07/2005 17:35
 
Le salaire est "raisonnable". Tout dépend de votre expérience et reste à savoir si ça vaut le coup de quitter Atac pour Champion.
Nouveau message
 08/07/2005 17:51
 
ancienetee 10ans en tant que responsable boul-pat a 1350€
brut
Nouveau message
 08/07/2005 18:05
 
Joli saut ! Foncez !
Nouveau message
 08/07/2005 22:20
 
J'aimerais bien savoir dans quel Champion on prodigue de tels salaires sur ce poste. Non pas qu'il ne soit pas mérité, mais il est peu courant. En boul-pât c'est un EC IV maximum en général. A moins que tu n'aies frappé à la porte d'un généreux franchisé. En tout cas, fonce!

Eh Distrijob, pourquoi çà vaudrait pas le coup de quitter Atac pour Champion?! Non mais oh! lol
Nouveau message
 09/07/2005 09:55
 
Chef de caisse a dit:
Pourquoi çà vaudrait pas le coup de quitter Atac pour Champion?! Non mais oh! lol


Rien de péjoratif. Simplement, il n'y a pas de "saut technologique". On reste dans la même catégorie.
Nouveau message
 09/07/2005 10:00
 
Ahhhh ok. Oui, tout à fait.
Nouveau message
 09/07/2005 10:19
 
futur manager a dit:
ancienetee 10ans en tant que responsable boul-pat a 1350€
brut

par rapport a ta proposition de salaire, il faut mettre en phase les responsabilités demandées dans le poste :
-as tu en charge la fabrication de gateaux ou est ce du rachat de produits finis ?
-s'agit il d'un terminal de cuisson pour pré cuit ou travail du paton a pousser
-suivi de la tracabilité....
après les differences de salaire peuvent s expliquer.
Nouveau message
 16/07/2005 22:42
 
futur manager a dit:
ancienetee 10ans en tant que responsable boul-pat a 1350€
brut


Boudiwwww ! a ce tarif j'espere que tu es célibataire
Nouveau message
 24/07/2005 17:09
 
Salut a tous

C'est claire que 1350 brut me parais peu payer

Reste a savoir qu'il y a chef de rayon boul-pât et chef de rayon boul-pât je m'explique

Le premiers est responsable d'un point chaud et donc ne fais que cuire et monter et non fabriqué quelle que pâtisserie son équipe est composé que d'emballeuse sont salaire varie entre 1300 et 1700 euros brut par mois

Le deuxième est responsable de toute la fabrication sont équipe est composé d'ouvrier et d'emballeuse a manager il est aussi reponsable des achat son compte d'exploitation est beaucoup complexe a géré sont salaire est compris entre 1500 et 2800 euros brut par mois.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Boul-Pat chez ChampionSalaire Boul-Pat chez Champion