ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPour inFormationPour inFormation
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 07/07/2005 21:07
 
Pour information je suis dans un Super U en tant que manager de rayon je touche 2100 brut par mois sur 13 mois ce qui fait aux alentours de 30 K€ par an ....
Tout ca ramener auh heures faites ... c un smic amélioré
Nouveau message
 07/07/2005 22:55
 
Ne te plains pas, ton salaire est plus que correct; surtout dans un super U.
Nouveau message
 29/07/2005 20:19
 
Oui et avec tant de fautes, tu ne pouvais espérer la lune.

Ah la France ! quel beau Pays !!!
Rémunérer la veuve et l'orphelin ... payer une retraite aux plus démunis et rétribuer même les plus cancres !!!
Nouveau message
 31/07/2005 08:09
 
bazardié a dit:
Pour information je suis dans un Super U en tant que manager de rayon je touche 2100 brut par mois sur 13 mois ce qui fait aux alentours de 30 K€ par an ....
Tout ca ramener auh heures faites ... c un smic amélioré


2100 euros dans un Super U ?
Et ton rayon bazar , quelle surface a-til ?
Quel chiffre génère t-il ?
Quant aux heures , on a jamais vu un bazardier se tuer à la tache !
A mon avis , tu es largement surpayé ou alors l'associé est plein aux as.
Nouveau message
 31/07/2005 09:54
 
...assez d accord a ton analyse,le vrai pro...
essaye de garder cette bonne place,bazardié
Nouveau message
 31/07/2005 13:06
 
bazardié a dit:
c un smic amélioré


Mauvais calcul cher ami, car les minimas augmentent régulièrement. Etant forfaitisé, il va arriver un moment où ton salaire à l'heure sera dépassé par le taux horaire du SMIC...
A toi de faire progresser ton compte d'exploitation pour augmenter ta rémunération variable.
Nouveau message
 01/08/2005 18:15
 
Sur Payé ... non je ne pense pas :
Je suis au taff du matin pas de bonne heure c'est clair 8 h 00 mais souvent jusque 20 h tous les jours je me prends 2 après midi par semaine ( aux calculs !!!! ). Ne pas se fier aux personnes que vous avez dans vos points de vente .
Je pense que le bazar grace à mon expèrience est plus rude que l'ELDPH et tu prends bien plus de risques en passant tes commandes ne sachant jamais trop ce que tu vas vendre un an après .
Une quote part de 12.5 % du CA magasin qui est correct à mon avis . Une marge de 21 avec un rayon culturel qui me plante tout celà .
Donc avant de dire sur payé ( ou jalousie ), il faut analyser avant .
Pour ce qui est de la place elle est libre, car je viens de démissionner aujourd'hui pour un poste équivalent pour un salaire bien plus elevé .
Nouveau message
 01/08/2005 18:56
 
bazardié a dit:
Pour ce qui est de la place elle est libre, car je viens de démissionner aujourd'hui pour un poste équivalent pour un salaire bien plus elevé .

un mercenaire,a la petite semaine, en somme...attention a ne pas se laisser aveugler,uniquement, par les sirènes des doux bruits des billets
Nouveau message
 01/08/2005 19:00
 

On analyse, on analyse .

De la à dire que le Bazar est plus dur que l'ELDPH, faut quand meme pas exagérer .
Du point de vue anticipation de commande peut etre, mais physiquement certainement pas.


Et tant mieux pour toi si tu as trouvé mieux.
Nouveau message
 01/08/2005 20:12
 
vive la poissonnerie AMEN

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPour inFormationPour inFormation