ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesleroy merlinleroy merlin
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 04/07/2005 21:56
 
bonjour,
j aimerais savoir si quelqu'un est chef de rayon chez leroy merlin, comment est l'ambiance dans le groupe et dans le magasin, quel est le nombre d'heures effectuées et surtout quel est le salaire et les avantages
merci beaucoup
Nouveau message
 05/07/2005 09:26
 
Bjr Mme;
Si vous postulez je suis persuadé que toutes les informations seront données lors de l'entretien.(Si vous en décrochez un.)
Bon courage.
Nouveau message
 05/07/2005 17:46
 
Intéressant ça comme info
Nouveau message
 06/07/2005 00:05
 
Alors là, "att.dir" tu t'es fais KA - SSER en deux par "Distrijob"

Sinon, ça farte bien ?
Nouveau message
 06/07/2005 05:51
 
distrijob, tu as sponsorisé les minots
Nouveau message
 06/07/2005 11:10
 
un peu sec att.dir. Une mauvaise experience dans cette enseigne?
Nouveau message
 08/07/2005 12:32
 
Non!! Excusez moi si mon propos vous paraissait "sec".
Je ne souhaitais vraiment pas donner cette teneur à mon message.
Je voulais simplement dire sans aucune animosité qu'il vallait mieux candidater auprès d'une entreprise par rapport à ses propres jugements(fréquentes tu l'enseigne-leur site te donnes t-il envie de postuler.....etc etc).
Une fois que tu auras décroché un entretien chez eux tu pourras te positionner par rapport aux éléments qui te seront fournis par le/la chargé(e)recrutement
Parfois tu peux être amené à accepter un poste moins rémunéré(à l'embauche) parce que tes "Wibes" sont positives par rapport au projet que l'on te présente
Le salaire d'embauche est une chose, les perspectives et surtout ton feeling en sont des autres(plus importantes???)
Pour ce qui est de te donner une information précise sur la rémunération et le reste, RDV après mon entretien du 5/8/2005 chez LM Au plaisir de te lire
Nouveau message
 23/07/2005 21:39
 
Salut,

Je suis RR chez Leroy. L'ambianca dépendra du magasin ou tu bossera. Tu passe ton entretien dans quel magasin? Essaye simplement de choisir un magasin qui fait de la prime, ce sera l'essentiel de ton salaire. Dis moi dans quelle région tu es, je regarderais quels sont les magasins les plus valables ;-)
Nouveau message
 24/07/2005 15:35
 

Bonjour,
Je suis actuellement responsable de rayon électricité dans un bricomarché, je suis en contrat de qualification pour un bts MUC. Pensez-vous que j'ai mes chances pour devenir RR chez Leroymerlin sachant que j'aurais une expérience dans le poste de 2 ans mais que je n'ais aucune formation reconnue, j'ai tout appris en magasin.
Merci par avance
Nouveau message
 25/07/2005 09:51
 
Tu as ta chance chez LM oui. Après tout dépendra de tes pretentions salariales et du magasin dans lequel tu postule. Le mieux est de toute manière d'envoyer ton CV à une direction régionale

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesleroy merlinleroy merlin