ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesleroy merlinleroy merlin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/07/2005 21:49

je suis ancien chef de secteur Lm Toberr a raison d'un magasin à l'autre (d'un directeur à l'autre) l'ambiance n'est pas la même. Bon en général l'ambiance est bon enfant mais le stress est de plus en plus présent car c'est de plus en plus tendu dans le bricolage ! Au niveau horaire c'est assez proche des 35 h (bon après il faut pas non plus être trop regardant mais en général les horaires sont respectés).
Moi je te conseille cette expérience si tu as déjà goutté à la distrib.
Nouveau message
 25/07/2005 21:52

Pour salaire ca depend de ton experience c entre 1500 et 1900 de mémoire. Les avantages sont énormes (primes, participation aux bébéfices, interessement et en plus tu est actionnaire !
Nouveau message
 26/07/2005 10:06

salut tout le monde merci a ceux qui ont repondu, je suis en alsace, a strasbourg pour etre exacte, j ai un bac +3 grande distri et une experience de deux ans responsable de rayon fruits et legumes, mon profil correspond il a ce qu ils recherchent et n'aurais je pas de mal en tant que femme a entrer dans ce "monde"?
Nouveau message
 26/07/2005 10:11

Aucun mal non. JE regarderais tout à l'heure les primes que dégagent le magasin de Strasbourg et te dirais si tu fais une bonne affaire
Nouveau message
 26/07/2005 10:14

merci
Nouveau message
 26/07/2005 10:33

mais au fait tu fais quoi dans la vie tu es chez LR si oui a quel poste
Nouveau message
 26/07/2005 23:19

Bon j'ai regardé cet après midi et il y a 2 magasins sur Strasbourg (La vigie et Strasbourg 2).

Je suis conseiller de vente maitrisant chez LM. J'ai refusé le poste de responsable de rayon mais compte le devenir d'ici 2 ans
Nouveau message
 27/07/2005 14:11

alors concernant les primes a strasbourg?
et toi dans quel magasin es tu?
j'ai postulé deux fois et j'ai toujours pas de reponse, pour le salaire tu es d accord avec twin, entre 1500 et 1900 euros pour les chefs de rayon?
Nouveau message
 09/08/2005 13:31

bon plus de nouvelles de robby, tampis, je voulais quand meme te dire que j ai un entretien prochainement alors si javias pu avoir quelques conseils...
Nouveau message
 09/08/2005 14:45

Bonjour t'as RDV à SCHILIK???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesleroy merlinleroy merlin