ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire chef de rayon AuchanSalaire chef de rayon Auchan
Inactivé 
Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/09/2005 16:58

SD je le repete tu pourras quasi rien negocier nivo salaire.

seseb, chez auchan ont a po à se plaindre des heures, je tourne aujourdhui entre 40 et 45 heures/sem
mais c vrai que cela depend aussi de ton n+1, moi jai po de soucis de ce cote.

et puis quand tu as fini ton taf tu te barre meme si il est 17h, tu auras droit peut etre au style de reflexion "tu prends ton apm" mais faut laissé pisser le but est de faire son boulot, et moi je dis tjs que presence ne rime po avec competence, je dirais meme que presence rime avec inificacite.
Nouveau message
 27/09/2005 19:52

Moi jai su que pendant l'EDM que tu dois validé tu touches 1700 et que une fois ton poste atitré tu passes a 1900 , ce qui n'est pâs si top que ca..........
Nouveau message
 28/09/2005 08:55

seseb a dit:
j'ai une 2nd offre, moins interessante financierement mais enseigne paisible( peu de stress)

Il faut se méfier des réputations d'enseignes ou de formats à propos du rythme de travail et de la pression. Sacrifice financier pour penser être au calme, c'est dommage et très risqué en distribution.

En revanche, tout à fait d'accord sur le fait que le stakhanovisme devient de + en + ridicule (le fameux "vous prenez votre après-midi à 18h30", c'est de la provoc pour déstabiliser. Il faut répondre bêtement à une réflexion qui l'est tout autant. A partir du moment ou le boulot est (bien) fait...
Nouveau message
 29/09/2005 16:41

J’ai bien compris pour la négociation du salaire j’ai au moins tenté !
Et puis c’est un premier job si ça me plait je reste sinon je cherche autre chose. Un séjour en grande distri est un bon point sur le CV.

J’ai été embauché comme Chef de Rayon dans le non alimentaire et j’aimerais connaître les horaires d’une journée en général. C’est 7h du mat 19h ? ? ?

Merci

Nouveau message
 29/09/2005 17:23

Vous verrez ça très vite dans le magasin où vous serez
Nouveau message
 29/09/2005 18:31

je suis chef de rayon sur le secteur em chez auchan et les heures sont 7h45 18h45 avec une equipe reduite et c'est le cas de 60% des magasin auchan sur l'em pour le reste a toi de voir.
Nouveau message
 01/10/2005 20:45

ne vous inquietez pas des horaires chez auchan, une fois que vous serez rode vous pourrez travailler sur des heures raisonnable.

bien sur il y a des periodes plus chaudes que dautres, mais un bon chef de rayon est capable de se gerer et detre present quand il le faut vraiment.

il faut bien retenir egalement que c po par ce que vous ferez bcp dheures que le rayon se portera mieux. tout est une question defficacite, et on en a pas bcp quand on debute car on doit tout apprendre. mais apres 6 mois ca roule deja bcp mieux.

accrochez vous pendant les periodes diffcile car il y en aura, et vous verrez vous ressortirez tjs plus fort.

par contre je fais partis egalment des gens qui faut faire ce metier pendant 5 ans maxi e tapres valoriser ca carte de visite pour trouver mieux ailleurs.

auchan est une tres bonne ecole et croyez moi c res cote sur un cv mais bon il faut pas alle à l'ecole toute sa vie.

pour ma part cela fait 5 ans, et la je suis en passe d'tetre pris en tant que animateur de reseau chez shopi.
jai des collegues qui y sont deja et ils sclatent pas mal, c bien paye et en plus ils ont tout leur samedi c qui est plutot rare dans la distri.
Nouveau message
 01/10/2005 21:11

merci bcp pour votre réponse ! il est vré que ça m'inkiète un peu mais bon!

Je fait du sport et les entrainement sont à 20h donc je voulais voir par rapport à vos horaires si je pourrrais allier les deux !!!!

Merci
Nouveau message
 02/10/2005 07:37

tinquiete po sd tu pourras faire ton sport sans probleme.

tes horaires vont ressembler a peu pres à ca :

-7h/12h   14h/18h sur 5 jours
certaines journées tu restera le midi en prenant un peu moins de temps pour manger. tu auras aussi des jours ou tu feras 7h30-12h    14h-17h30 ce sera le minimun en general et au maximun tu feras 6h-12h30     14h-19h mais je me souviens plus davoir fait ca.

en moyenne tu seras à 45 h sem, il y aura des sem à 50 h, et des sem proche de 40h, la moyenne annuelle est de 45 h et crois moi dans ce metier ca reste raisonnable.

Nouveau message
 02/10/2005 10:50

ça reste raisonnable je m'attendais à pire vu les messages sur ce forum à propos du job chef de rayon !!! Mais il y a parfois des soirées de permanence et des inventaires le nuit ?

Peux-tu m'expliquer en quelques points une journée type ?

Merci
Bon dimanche

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Inactivé 
Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire chef de rayon AuchanSalaire chef de rayon Auchan