ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaireSalaire
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 05/02/2019 14:35
 

Bonjour a tous

Comment vous y prenez vous pour obtenir une augmentation ? Quels arguments?...

Cordialement

Nouveau message
 10/02/2019 08:37
 
 Modifié par facing  le 10/02/2019 09:39:29

Bonjour,

pour commencer, même si c'est un peu hors sujet, je dirai que les plus belles augmentations se font en changeant de boîte... Ne tombez jamais dans le panneau grossier du recruteur qui vous dit " ce sera tel salaire le temps que vous fassiez vos preuves, après vous pourrez renégocier", car une fois en poste, c'est très difficile d'obtenir une augmentation conséquente...

Maintenant si vous êtes en poste et que vous voulez négocier une augmentation, comme dans toutes négociations, plus vous serez en position de force et plus vous pourrez négocier... Et qu'est-ce être en position de force quand vous êtes en poste?

1. Avoir de bons résultats. Sinon attendre un mois ou un trimstre ou vous aurez sorti vos chiffres, votre marge, vos objecitfs etc...

2. Avoir une bonne proposition ailleurs. ça veut dire être TOUJOURS à l'écoute du marché, même quand vous êtes bien dans votre boîte...

Enfin voilà c'est ma façon de gérer ma carrière, ça n'engage que moi. A bientôt...

Nouveau message
 10/02/2019 12:09
 

Bonjour

Je t en remercie,pour ta réponse. Si le magasin cartonné en général...car peu de concurrence. Pourquoi un employé obtiendrai une augmentation par rapport aux autres ?comment sortir du' lot ?

Nouveau message
 10/02/2019 12:29
 

Tu es quelle enseigne ? Car chez un intégré il y a des grilles de salaire plus rigides que chez un indépendant en général? Dis moi ton poste et ton salaire mensuel brut. Si tu es en-dessous du salaire moyen par rapport à ton poste ce sera plus facile de négocier.

Nouveau message
 10/02/2019 12:33
 

Intermarche. J ai le meme salaire que tous les autres. Je ne suis pas sous payées... d ou mon questionnement. Comment faire pour obtenir une augmentation sur un poste comme le mien

Nouveau message
 10/02/2019 12:47
 

dans cette situation je ne vois que trois solutions:

1. Tu demandes à évoluer vers un poste supérieur comme chef de rayon. Tu pourras renégocier ton salaire mais tu auras plus re responsabilités.

2. Tu proposes à ton adhérent une mission annexe en plus de ton boulot actuel moyennant une prime exceptionnelle ou une augmentation de salaire. Exemple: effectuer les réimplantations avec les nouveaux plannogrammes qui sont mis à jour par la centrale.

3. Tu cherches un job mieux payés ailleurs. Tu prend ce poste sauf si ton boss accepte de s'aligner.

Je vois pas d'autres solutions. L'adhérent n'acceptera jamais d'augmenter ton salaire par rapport à celui des autres sans y avoir un intérêt. Sinon le lendemain tous les autres viendront réclamer le même salaire.

Nouveau message
 12/02/2019 16:35
 

Bonjour

Effectivement ça va être très compliqué si je ne veux pas partir du magasin...

Car comment leur demander de faire d autres tâches pour être payé plus...étant donné que la politique actuelle est de virer le personnel qui coûte le plus cher pour être remplacé par d autres des débutants payés donc moins cher


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaireSalaire