| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonsoir, a combien estimeriez vous le profil suivant ?
titre niveau bac + titre gestionnaire d'unité commerciale.
experience de 3ans en alternance.
pensez vous que sa peut chercher le 25ke annuel brut ? (juste le salaire fixe, sans primes et le
reste).
ps: ce n'est pas mon profil, mais celui d'un ami qui veut savoir .
merci.
merci.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tout dépend le poste visé (employé, chef de rayon, manager), le magasin visé (super, hyper, hard discount), et l'univers visé (alimentaire, non al, MT) .
Ca fais du 2100e brut mensuel soit 1617e brut!
En tant que Manager dans un groupe et un hyper il pourrait s'en approcher (carrefour paye un amis à moi 2100 brut en tant que stagiaire manager grâce a un titre Manager d'univers marchands bac+2).
Dans un super, ca sera plus difficile .
Distrijob a fais un super tableau des salaires sur le site avec des colonnes diplômes/ancienneté, va jeter un coup d'œil
/salaires/salaires-dans-la-distribution.asp
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Slt, merci pour tout.
dernière question , est ce que 1500/1600 net par mois pour un bac+2 te parrait être du
foutage de bouche ou bien on vit quand meme bien avec ce salaire ?
merci.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Toujours pareil, ca dépend de pleins de choses. Un manager boucher en hyper ne sera pas payé pareil qu'un manager épicerie ou qu'un directeur adjoint de super..
En France le salaire médian (et non moyen) est de 1700e net. la moitié gagne plus, l'autre moins ! à 1600e tu es presque dans le mille.
Après, ramené à l'heure travaillé, aux responsabilité etc.. s'est autre chose... Mais pour commencer une "carrière", sans réelle expérience, manager à 1600 net ca me semble pas scandaleux.
A voir se qu'en pensent les anciens ?!
|
|
|
|
 |  |
|
| Mat83380 |
 |
Inscrit(e) le : 13/04/2014
98 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|