|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour
Je souhaite connaître le salaire même approximatif pour le poste de directeur régional
adjoint chez Aldi?? Et autres avantages!!!?
Merci de vos retours
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonsoir,
il n'y a pas de DR adjoint, ce sont responsable des ventes.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je suis etonné car sur un site d 'un cabinet de recrutement ils l'intitulent comme tel.
Avezvous les informations concerant des responsables des ventes ???
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
c'est quoi ce site. je suis curieux.
responsable des ventes, gère une partie ou tout l'ensemble des magasins d'une centrale ( commerce, concept, inventaire... ), c'est un peu directeur adjoint. Normalement, un responsable des ventes peu évoluer vers le poste de directeur, après plusieurs années à ce poste. voilà les quelques infos de base.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Puis je connaître une fourchette en terme de salaire.
Le site ad hominem
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour Kikitovic,
Adjoint au RV : entre 3500 et 4000 net
RV : entre 4000 et 5000 net
DR : 8000 net
Je confirme rien car je n'ai pas vu les fiches de paie, en regardant ce que touche un RR, un DR, un responsable entrepôt et en ayant un peu fouiné sur les différents forums c'est je pense dans ces fourchettes là.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je précise que ce sont les salaires Lidl, et qu'en général Aldi/Lidl ne sont pas loin en terme de salaires.Sachant que les RR ont vu leur salaire augmenter fortement cette année (dernier échelon à 4000€ brut/13).
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
la fourchette de salaire chez aldi est la même, la différence concerne les primes ur objectifs qui s'ajoute. celle-ci peuvent être négocier mais c'est du cas par cas.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci messieurs
Alors zadde vous êtes allé voir sur le site de recrutement , ai je fais erreur??
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
kikitovic, je suis bien allez sur le site, mais l'annonce pas vu. Ils l'ont peut être enlevé.
c'est pour où ce poste ?
Vous dépendez de quelle centrale ?
|
|
|
|