ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesDétail sur primeDétail sur prime
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/03/2012 14:28

Bonjour,
Comment dois-je procéder pour obtenir le détail de versement d'une prime?
Par exemple, j'ai touché la prime annuelle du 13e mois, quasi entière. Mais pas de détails.
Idem pour la prime d'intéressement qui semble être un % dégagé du bénéfice réalisé au dela de l'objectif.
Je pensais contacter le siege, en me présentant (Nom, magasin, numero matricule etc...) et voir s'ils peuvent me renseigner. Mon but est simplement d'obtenir plus de transparence là dessus, car rien n'est stipulé sur mon contract ou sur la convention collective (je parle de la prime d'intéressement)
Et la ou je travaille, Leader Price, il n'y a pas d'accord de branche.
Cordialement, sacoche
Nouveau message
 01/03/2012 19:45

Donc si je résume, on vous donne des sous et vous n'êtes pas content(e).
Nouveau message
 01/03/2012 23:22

Donc, j'ai dû mal m'exprimer
J'aurai dû améliorer ma mise en page alors.

J'aimerai avoir le détails, tout simplement. Un peu comme quand on lit une facture de gaz, d'eau ou de téléphonie beaucoup de données ne sont pas détaillées ! "Frais divers" par exemple.
Petite piqûre pour EDF/GDF, avec leur "frais me mise en service" qui se résume à appuyer sur un bouton!

Bref, je veux avoir plus d'information la dessus !
Nouveau message
 02/03/2012 08:03

Il me semble que seuls votre service paye ou votre hiérarchique pourront vous donner ce type de renseignements. Who else ??
Nouveau message
 02/03/2012 11:02

Oui c'est ce que je pense, en appelant le siège et demander le service approprié (j'avais pas précisé)
Mais là, je m'attends au pire... Enfin je verrai, mais comme c'est purement informatif, je vais pas insister. Je trouve juste ça dommage.
Merci de votre attention
Nouveau message
 02/03/2012 11:31

bonjour

demande à ton directeur ou superviseur!!!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesDétail sur primeDétail sur prime