ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesArrêt maladie et prime sur ObjectifsArrêt maladie et prime sur Objectifs
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 29/02/2012 13:28
 
Bonjour à tous,

Je suis chef de rayon poisson en arrêt maladie depuis début Novembre (grossesse) et je sais
que mes collègues ont été reçus pour leur prime sur objectif de l'année 2011.

On ne m'a pas convoquée, pensez vous que j'y ai le droit?

Merci
Nouveau message
 29/02/2012 13:49
 
La grossesse n'est pas une maladie.
Vous devriez donc avoir droit à un prorata.
Nouveau message
 29/02/2012 14:08
 
Bonjour Omeganna.Comme le dit webmaster, la maternité n'est pas une maladie.Par contre tu ne peux pas être convoquée car tu es en arrêt mater.Logiquement en ce qui concerne la prime sur objectif et si tu n'as pas affaire à des chiens, tu devrais la touché en intégralité car l'atteinte du CA annuel est conditionnel à un bon travail sur l'ensenble de l'année.Ce n'est guerre sur le mois de Décembre que le CA annuel se joue.Bonne continuation...Au fait, garçon ou fille ?
Nouveau message
 29/02/2012 14:48
 
c'est une fille et merci pour vos réponses, en fait je suis tombée enceinte le 15 aout 2011 et
j'ai commencé à avoir des problèmes début novembre donc je suis arrêtée depuis là et ce
jusqu'au début de mon congé maternité (avril).
Mon employeur m'a fait les 400 coups pour me faire payer le fait d'attendre un bébé ( je suis
assimilée cadre et cotise à un organisme de prévoyance pour mon complément de salaire, cet
organisme n'était même pas au courant de mon état en janvier. Exprès pour que je touche des
salaires misérables et j'en passe...)
Nouveau message
 29/02/2012 14:49
 
Si vous connaissez un texte de loi... dans la convention collective je ne trouve rien et
malheureusement je crois que l'on va droit dans des méthodes procédurières.
Nouveau message
 04/03/2012 06:48
 
Hello,

Il se peut que la grossesse soit pathologique et justifie un arrêt
maladie anticipé au droits ouvert par le congé de maternité...
Quelle est votre situation précise? A chaque situation son texte
applicable.

bye
Nouveau message
 18/03/2012 08:46
 
Bonjour,

Désolée je ne me suis pas connectée depuis un moment.
Pour vous répondre, je suis chef de rayon marée et j'ai été arrêtée au cours de mon 3eme
mois de grossesse pour des lombalgies et sciatiques dûes au port de charge et station debout
la majeure partie du temps ( je suis chef de rayon poisson).
Je suis dans mon 8 eme mois de grossesse et fait de plus en plus de malaises avec pertes de
connaissances, vomissements et je porte le bébé très bas donc je ne sors qu'une fois par
semaine pour aller chez la sage femme afin de ne pas avoir de prématuré.
Tout cela dû à l'énervement causé par la situation.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesArrêt maladie et prime sur ObjectifsArrêt maladie et prime sur Objectifs