ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire go sportsalaire go sport
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/04/2010 19:17

franchement c est pas beaucoup
Nouveau message
 07/04/2010 21:24

laulau a dit:

Parce que le salaire c'est une fois par mois. Si les 29 autres jours, on prie pour que le 30ème arrive avec impatience, autant se tirer une balle directement.

Ceux qui pensent comme moi ne sont pas que des marionnettes lobotomisés. Ce sont des managers qui trouvent aussi leur satisfaction au fil de leurs journées et pas que sur bnpparibas.net lorsque la paye tombe.

Nouveau message
 07/04/2010 23:12

americo78 :
je le sais bien que c'est pas beaucoup.
Mais est ce une règle générale chez go sport ?
Ou bien, est ce que je fais l'objet d'une proposition peu intéressante.
Nouveau message
 09/04/2010 23:47

Le smic est à 1343.77€
1550€ pour un poste de chef de rayon est du foutage de g... Et comme tu devras "t'investir" - comprendre : faire plus que ce qu'on te demande (en heure de travail/présence) - je te laisse faire le calcul du taux/horaire.
Peut-être y aura-t-il des primes ? Si oui, bien te faire préciser quand, combien, comment, ... Le variable ces derniers temps est souvent proche de 0, sauf pour les traders. Voir aussi la situation de l'enseigne (google est ton ami), qui dans mes souvenirs, chercherait toujours son positionnement face un décat' tout puissant, bridant ainsi ses perspectives de croissance.
Ceci dit, c'est peut-être une 1ère embauche. Dans ce cas inexpérience et marché de l'emploi déprimé ne te donneront guère de marge de négociation.
Nouveau message
 10/04/2010 11:36

Ce n'est pas la question de laulau.

Sa question est "Y a t-il une grille de salaire chez Go-sport qui dit que la norme d'embauche au sein de cette enseigne en qualité de chef de rayon est 1550 €" ?

Si quelqu'un le sait, qu'il lui réponde.

Toute autre remarque quant au salaire qu'il lui est proposé est un avis, qui peut peut-être l'interesser ou pas, mais n'est pas une réponse à sa question.

Moi, je ne connais pas la grille de salaire d'un chef de rayon débutant chez Go-sport.

Désolé laulau.
Nouveau message
 10/04/2010 16:56

Ok.
Merci à tous ceux qui ont voulu m'aider à prendre une décision.
Je vais refuser la proposition. Il y a bien des primes. Elles sont hebdomadaires. Mais très faibles ... On ne peut augmenter son salaire que de 100 à 200 euros par mois ce qui porterait le salaire idéalement à 1400 net, ce qui est moins "foutage de gue*le" mais aléatoire et difficile à atteindre ces temps ci effectivement.

Bref. Merci pour votre aide !
Nouveau message
 11/04/2010 09:10

ben voila, tu as compris... FELICITATION
Nouveau message
 12/04/2010 00:30

Maintenant, si t'as un secret pour un jeune manager pour avoir un bon voire un très bon salaire, je suis preneur !
Nouveau message
 12/04/2010 14:37

travail pour toi, mets toi à ton compte... il suffit de trouver ta voie.

et meme si tu travailles pour un patron, travailles toujours pour toi, c a d resté à l'affut des nouvelles opportunités et surtout ne pas hésiter à les saisir...
avoir la meme faàon de penser que ta boite ( elle ne t'est pas plus indispensable que tu ne lui es).

bon courage... et si tu veux plus d'info, en pm...
Nouveau message
 12/04/2010 14:44

laulau a dit:
Maintenant, si t'as un secret pour un jeune manager pour avoir un bon voire un très bon salaire, je suis preneur !

essaie la fonction publique, sa paie pas mal...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire go sportsalaire go sport