ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire go sportsalaire go sport
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/04/2010 01:49

Bonjour à tous,
j'ai l'opportunité de prendre un poste d'animateur de rayon (chef de rayon) chez go sport et on me propose un salaire de 1550 euros brut.
Moi qui ais des potes qui bossent chez decath, je trouve la différence de salaire entre les deux boîtes assez abyssales.

Je me demandais donc si un salaire de ce type chez go sport était tout à fait normal ou pas.
La réponse presse un peu, donc n'hésitez pas à donner votre avis, même si vous n'avez jamais bossé chez go sport.

Merci
Nouveau message
 06/04/2010 10:54

le salaire est une chose mais faut voire je pense d'autres critères dans ton choix: avantages du groupes, évolution, climat de travail,etc.
Nouveau message
 06/04/2010 13:16

et non distrib69, le salaire est la seule contrepartie du travail, tout le reste c'est ton manager qui te l'a inculqué...
Nouveau message
 06/04/2010 14:24

Je sais bien que le salaire n'est pas primordial. Je veux juste savoir si l'offre effectuée correspond à la normalité.
Nouveau message
 07/04/2010 10:23

oui c'est une salaire "normale" pour un animateur de rayon chez Go.
Tu confirmes qu'il te propose un contrat au forfait journalier ?
Nouveau message
 07/04/2010 12:22

laulau a dit:
Je sais bien que le salaire n'est pas primordial. Je veux juste savoir si l'offre effectuée correspond à la normalité.

c'est formidable de lire des remarques comme cela, celui la, bientot il va payer pour aller bosser....

je t'embauche si tu ne veux travailler que pour t'occuper....
Nouveau message
 07/04/2010 13:56

C'est nul de faire ce genre de réflexion il vient chercher des conseils, pas du foutage de gue*le... Bref pour répondre à laulau, tu dois voir ta paye sur 12 ou 13 mois, les avantages, le cadre de travail, etc...
Nouveau message
 07/04/2010 15:35

Batavia :
Je ne sais pas si c'est au forfait journalier mais il me semble que ça en prend la direction. Donc je compterais pas mes heures. C'est pour ça que 1550 brut me semblait peu, alors que dans une autre entreprise, on me proposait 2000 brut.

Pinpin :
"celui là" il A un nom, en tous cas, un pseudonyme.
Ca sert à quoi, sans rire, de participer à ce type de discussion si c'est juste pour déverser sa bile nauséabonde ? Ca m'aide pas et être alerté par mail qu'un message de ce type a été posté en réponse à ma question, ça me gonfle sérieux.
Je répète que le salaire n'est pas la seule rétribution dans le travail et, je sais pas si t'es manager, mais si tu l'es, c'est grave que tu le saches pas.

Alingui :
Merci. Je demanderais tout ces détails lors de mon prochain entretien.
Nouveau message
 07/04/2010 16:32

et bien justement, j'ai géré jusqu'a 100 personnes, et avec du recul et surtout depuis que je suis à mon compte, je me rends compte de l'exploitation des gens par ce que l'on appelle le "management" et ceci nous amène entre autre à la situation économique actuelle.( c a d ne plus avoir de boulot rémunéré à leur juste valeur)

D'ailleurs ce management que j'appliquai à mes employés (collaborateurs...) m'était appliqué de la meme maniere au niveau cadre....

Donc LAULAU ( tu as raison, c'est mieux que celui la), je veux juste te faire comprendre que la contrepartie d'un travail ce n'est ni plus ni moins que le salaire, le reste est plus que secondaire.

et quand je voie que pour 2000brut tu ne vas pas compter tes heures, tu vas vite etre payé moins que le smic horaire, à bon entendeur !!

allez je laisse ton post et surtout te laisse réfléchir pendant que tu en as encore le temps,c'est à dire avant que tu acceptes ta mission.
bon courage
Nouveau message
 07/04/2010 18:59

Le système est ainsi fait.
Je n'ai pas demandé "est-il juste d'être payé XX euros sans compter ses heures".
Je n'ai pas besoin que quelqu'un me rappelle ce que je sais déjà. Payer sous le smic horaire blablabla ... mais peut être que les mêmes personnes qui crachent sur ces salaires pourraient s'unir à Pole Emploi pour que mon alloc chomage passe de X à XXXX euros comme par magie.

Pinpin, c'est bien que ta seule motivation dans ton boulot ce soit l'argent. C'est bien, parce que ça veut dire que t'as un objectif clair et précis. De mon côté, même si le salaire est une rétribution normale, ça n'est pas mon objectif principal dans le travail.
Parce que le salaire c'est une fois par mois. Si les 29 autres jours, on prie pour que le 30ème arrive avec impatience, autant se tirer une balle directement.

Ceux qui pensent comme moi ne sont pas que des marionnettes lobotomisés. Ce sont des managers qui trouvent aussi leur satisfaction au fil de leurs journées et pas que sur bnpparibas.net lorsque la paye tombe.

Mais c'est une philosophie de vie.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire go sportsalaire go sport