|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
heureuseumant ke tu est la
meirsi Wenjeur emascule
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je partage un peu l'avis de tout le monde. Il est un peu tard pour vous réveiller.
Vérifiez quand même qu'il n'existe pas une grille minimum de salaires en fonction des statuts.
Si c'est le cas et que vous êtes en dessous du salaire minimum de cadre, vous pouvez tenter quelque chose.
Mais bon, si vous partez, est-ce bien utile de vous créer une réputation de faiseuse d'histoires à retardement ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Hello,
La période d'essai porte très bien son nom. A son issue,
employeur et salarié se mettent d'accord ou non pour la
suite du contrat de travail initié. C'est donc bien une
période d'évaluation réciproque à la prise de fonction
envisagée. Vous êtes resté AM, vous connaissez donc le
point de vue de votre boss.
Avez-vous clairement manifesté votre désaccord à votre
maintien au grade d'AM?
Tout est question d'écrit et de formalisme. Faites
étudier vos documents à un expert en droit du travail,
ainsi vous pourrez réellement définir les possibilités de
poursuites.
Le cas échéant vous allez devoir répondre à la question
justement posée in fine par Distrijob, Pourquoi avoir
tant attendu? (est-ce la progression de votre collègue RH
qui pose problème?)
Vous pourriez envisager une procédure prudhommale avec un
dossier correctement construit mais à mon humble avis
l'issue serait très incertaine.
Tenez nous au courant.
bye
PS: [:o)]
"L'homme qui ne connait qu'un seul livre, mais le possède
bien, est un adversaire redoutable"...donc
"Je crains un homme qui à choisit un livre et ne jure que
par lui."
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Comme toujours cette enseigne est "borderline" concernant le droit du travail c'est limite étonnant qu'ils n'aient pas plus de problème que ça avec l'inspection du travail ..
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Non je ne n'ai pas attendu 5 ans pour me réveiller...
comme je l'indique, j'ai changé d'employer, mais tous les ans je reviens à la charge....
Oui c'est la progression de ma collégue RH, lorsque mon employeur me dit "je ne suis pas contre vous passer au statut cadre, mais je n'ai pas les moyens, l'année prochaine , surement" je suis patiente, et j'accepte, je pense avoir été naïve...
et lorsque je vois ma collègue (avec des dents longues à rayer le parquet)recevoir une augmentation de 400 € , j'ai de quoi être en colère, mais sachez que ce n'est pas de la jalousie, elle est compétente, c'est à lui que j'en veux, je l'ai écouté et entendu mais aujourd'hui, je me rends compte qu'il m'a manipulée avec "ses carottes" habituelles...vous savez pour les responsables
il y a toujours une carotte, pour les commerciaux, ce sont les marges, le CA , le stock....pour les "administratifs" ce sont les heures...
Lorsque je vais en formation à 250 kms de chez moi et je pars à 18h15 pour m'y rendre, on me demande si je prends mon après midi?
Honnêtement...qui accepterait ça?
Vous allez me dire change de job, c'est ce que je vais faire, mais j'aime la grande distrib , c'est ma vie, et tous les postes libres sont à l'autre bout de la France...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
et oui le dur monde de la grande distrib...
comme dirait certain la grande distrib tu l'aimes ou tu la quitte...
allez, prenez vous en main, de la compta que cela soit en grande distrib ou ailleurs, c'est pareil, avec surement d'autres avantages ailleurs !!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bon...eh bien voilà...je ne sais pas si l'herbe est plus verte ailleurs, mais je change de job!
toujours dans la même enseigne mais avec de meilleures conditions de travail, j'ai donné ma dem hiehier! eh bien quel soulagement! seulement c'est à 1h30 de chez moi...
mais tant pis ...merci à tous pour vos posts
isabelle
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonne chance pour ton new job,miss...
Ne jamais courber l'échine et dire oui à tout.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ben si avec le management, ça passe sans que tu t'en rende compte... et sans vaseline !!
|
|
|
|