ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire de directeur de supermarchéSalaire de directeur de supermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/07/2009 21:05

flodav,

sur quelle enseigne et sur quel format de magasin ?

merci
Nouveau message
 28/07/2009 14:12

magasins populaires, tout dépend de ta ville d'affectation
Nouveau message
 28/07/2009 21:06

monoprix paris
Nouveau message
 29/07/2009 10:51

tout a fait
Nouveau message
 29/07/2009 14:25

moi j'aimerai savoir combien d'heures fais un directeur salarié d'un magasin 2000M2 .
Est il exploiter ou pas
Nouveau message
 29/07/2009 17:56

exploité par qui, une cinquantaine d'heures par semaine, il faut savoir s'entourer
plus la surface est importante, mieux votre organigramme est organisé
Nouveau message
 29/07/2009 20:55

Je remarque que souvent ceux qui se disent exploités sont également ceux qui donnent le moins à l'entreprise.
Chechez l'erreur...
Nouveau message
 29/07/2009 21:28

les directeur salariés sont cadres donc ils doivent avoir un quotas d'heures à ne pas dépasser .
et je parle de directeur salarié est non directeur a son compte
Nouveau message
 29/07/2009 23:14

Bonjour,
J'ai failli être grossier en lisant les lignes ci dessus.
Si tu souhaites faire avancer ta boutique, il faut être présent il n'y a pas de secret (quand le chat n'est pas là...), mais il est vrai que l'effetif est proportionnel à la taille du magasin, il est donc théoriquement plus simple de s'organiser en hyper qu'en super, mais les enjeux ne sont pas les mêmes.
Je ne compte pas mes heures sur une semaine, si je considère que tout est OK je quitte le navire si ce n'est pas le cas je reste.
Il me semble que dans les contrats intégrés il y a une notion de mission et que cette mission retire toute allusion à une éventuelle base horaire.

Pour répondre au titre du "post" en supermarché, dans un groupe intégré, j'étais au dessus de 4.000 euros brut en 2005.
Nouveau message
 30/07/2009 08:19

Bonjour vous travaillez pour quelle enseigne.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire de directeur de supermarchéSalaire de directeur de supermarché