ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire de directeur de supermarchéSalaire de directeur de supermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/07/2009 09:51

jmercier a dit:
les directeur salariés sont cadres donc ils doivent avoir un quotas d'heures à ne pas dépasser.../...

Vous avez surtout des responsabilités et un résultat à fournir. Votre quota d'heures, c'est vous qui le gérez.
Manifestement, vous avez peu l'âme d'un véritable responsable.
Nouveau message
 30/07/2009 10:18

jmercier a dit:
les directeur salariés sont cadres donc ils doivent avoir un quotas d'heures à ne pas dépasser .
et je parle de directeur salarié est non directeur a son compte

Qu'est qu'un directeur à son compte si ce n'est le boss ?
Nouveau message
 30/07/2009 14:07

J'aimerais bien savoir pourquoi des qu'on parle du poste de directeur de suite il faut ne plus savoir compter ses heures...

De suite il faut y mettre "sa vie" dedans et tous gacher à côté !!!!

Je suis désoler mais un directeur de magasin à droit comme tous le monde à des heures maximum DECLARER !!!!

Si je prend l'exemple de beaucoup de magasins, les directeurs restent au café pendant que les esclaves se gache à la tâche !!!! Et ce continuellement !!!
Nouveau message
 30/07/2009 15:32

Rassurez vous à ce niveau de poste votre approche n'existe plus (et heureusement), donc les pauvres directeurs dont la vie personnelle est à vos dire très souvent gaché n'y pense pas
Quand au temps passé au café tu le décompte ou pas trop c trop
Nouveau message
 30/07/2009 16:54

trop c trop a dit:

De suite il faut y mettre "sa vie" dedans et tout gâcher à côté !!!!

qui a dit ça?
Nouveau message
 30/07/2009 19:02

"trop c'est trop" etes vous directeur ? comment pouvez vous juger de la vie de ces derniers si vous ne l'etes pas?
je sens avec vos paroles un sentiment de jalousie par rapport à cette fonction
de plus, les esclaves comme vous dites sont remuneres pour accomplir une tache ,les directeurs egalement excepté que les taches ne sont pas les memes
enfin faire 50 heures par semaine ne veut pas dire que l'on gache sa vie personnelle   
Nouveau message
 30/07/2009 22:57

franck78 a dit:
Bonjour vous travaillez pour quelle enseigne.

En 2005, ATAC
Nouveau message
 27/08/2009 04:06

Salut, Un nouveau comme moi, sont les bienvenus ici?
Merci beaucoup en effet

Nouveau message
 27/08/2009 18:37

Welcome

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire de directeur de supermarchéSalaire de directeur de supermarché