ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesA fond la Forme pour l’esclavage ...A fond la Forme pour l’esclavage ...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/09/2008 12:17

Bonjour a tous

On m'avait prévenu que c'etait pas élevé mais alors là je viens de tomber de haut : un entretien pour l'enseigne leader d'articles de sport (à fond la forme)pour un poste de responsable univers ...

Proposition non négociable
Fixe brut mensuel : 2000 euros
Net mensuel : 1540 euros environ

Qu'est ce que c'est que ce salaire ???

En GD les salaires sont plus bas qu'ailleurs mais là ca fait très peu non ?

pour un diplômé d'école de commerce demander 28 000 euros annuels de fixe hors prime c'est pas déconant si ?????

DITES MOI

quelqu'un est RU chez Déca ... et a réussi à négocier son salaire à l'entrée ou pas ???
Nouveau message
 04/09/2008 12:30

tout est dit dans le début de ta phrase : "on t'avait prévenu"

oui oui tu ne gagneras pas 10000 euros par mois en GD.

A l'époque où je bossais à Décathlon il y a 5 ans, il y avait un RU bac + 5 qui a commencé à 1400 net par mois hors prime.

Ce n'est pas négociable puisqu'il y a au moins 10 personnes qui attendent derrière la porte.
Nouveau message
 04/09/2008 12:49

toujours l'offre et la demande ...
Nouveau message
 04/09/2008 12:55

certains sur ce forum ont annoncé pour Darty un poste intéressant en management et une bonne boîte au global

salaire brut entre 2500 et 2700 euros pour un poste de chef des ventes

est ce que certains confirment ??
vous avez des données là dessus et sur la boite en général ???

merci
Nouveau message
 04/09/2008 12:59

Au lieu de cibler tes recherches sur la boite qui proposera le meilleur salaire, poses-toi la question de savoir dans quelle milieu tu veux bosser et à quel poste :

alimentaire, produits high tech, produits de sport......
Nouveau message
 04/09/2008 14:41

et va chez celui qui te propose le plus
Nouveau message
 04/09/2008 14:48

pseudo48 a dit:
Au lieu de cibler tes recherches sur la boite qui proposera le meilleur salaire, poses-toi la question de savoir dans quelle milieu tu veux bosser et à quel poste :

alimentaire, produits high tech, produits de sport......

pseudo48 tu vois bien qu'a priori c'est le non alimentaire qui me branche !

et puis être branché produit n'interdit pas de faire le tour des boîtes .. ne serait ce que pour vérifier si les grilles de salaire sont comparables ou non !

tu penses pas ??

Nouveau message
 04/09/2008 15:29

dans un autre topic, tu parles de Champion. Champion c'est de l'alimentaire.

Après entre un poste de directeur chez champion, de responsable univers chez décathlon ou de chef des ventes chez darty, ce n'est pas pareil que ça soit au niveau de la taille du magasin, du nombre de personnes à manager du temps de travail entre bureau et terrain.....

Maintenant que ça soit Champion, Décathlon ou Darty, on te demandera une mobilité régionale et suivant les magasins certains seront ouverts 7 jours/ 7.
Nouveau message
 04/09/2008 19:48

bonjour je viens de repondre a un forum sur les salaires effarant de rungis , je suis cadre commercial avec 12 ans d'experience sur le min et il y a de nombreuses sociétés qui cherche des employés , dans tous les domaines , bien sur il faut se lever tot et rentrer par très tot , par contre les salaires en valent la peine , mon exemple plus que concret ici :

/forum/forum_posts.asp?TID=5936&get=last#66630
Nouveau message
 05/09/2008 02:56

Je te recommande de voir ce qu'il se passe en jardinerie.
Chef de secteur (toujours 1 dimanche sur 2 + jours fériés) 1320 net 37h50.
Considérons que 1540 net c'est un bon salaire ça je te le garantie!!
Je ne comprends pas ta réaction!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesA fond la Forme pour l’esclavage ...A fond la Forme pour l’esclavage ...