ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesaccident de travail !!!accident de travail !!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/06/2008 11:32

Bonjour a toutes et tous.
Suite a un accident de travail et une reprise de travail d'1 jour et de rechute et prolongation a ce jour (7eme semaine),j'ai envoyé un courrier en A.R, pour lui signaler d'arrêter harceler mon épouse a chaque fois qu'elle lui remets les prolongations et insultes!!oui oui !!
ce matin j'ai reçu une réponse de ce part:REPRENDRE MON TRAVAIL TRÈS RAPIDEMENT!!!!ect...
Merci de me donner quelques conseils, dois-je repondre?si oui sur quel ton? (c'est un super U)...
MERCI
Nouveau message
 24/06/2008 12:04

bof...
Envoyez vos arrêts par courrier.
Nouveau message
 24/06/2008 12:27

Ne rentre pas dans son jeu ! no réponse !
Nouveau message
 24/06/2008 13:06

Hello,

No stress,
les conseils ci dessus sont bons,
envoyer les prolongations par courrier
rester courtois au téléphone ou autres circonstances surtout si un retour est envisagé?...
l'employeur qui souhaite contester un AT peut solliciter la CRA (COMMISSION DE RECOURS AMIABLE) à la CPAM.

bye
Nouveau message
 30/06/2008 09:56

Envoyer par courrier si d'autres prolongations,et il y a que le médecin du travail qui valide votre reprise définitive..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesaccident de travail !!!accident de travail !!!