ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesprime de vacances chez carrefourprime de vacances chez carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/06/2008 15:52

Bonjour, ayant eu des complications pendant ma grossesse, j'ai dû été en arret de travail pendant plus d'un mois (de mi mars jusque mon congé maternité actuel). Aujourdh'ui en congé maternité, je m'apercois que je n'ai pas eu ma prime de vacances. L'employeur a t il le droit de suspendre les primes de vacances lorqu'il s'agit d'un arret de travail pour plus d'un mois ? De plus, ai je droit au avantage CE lorsque je suis en arret maternité ? Je suis en CDI de 30h depuis février 2007.
Nouveau message
 20/06/2008 19:45

les primes sont au bon vouloir de l'employeur... il peut decider, si ce n'est stipulé nul part, de les supprimer du jour au lendemain (c'est de la théorie.. la pratique est bien differente !!!)

apres certaines primes sont obtenu si presence en mag, donc dans ton cas, comme tu es en arret, pas de prime.
mais si cça fait seulement un mois, bizarre quand même !!
Nouveau message
 24/06/2008 20:03

Bonjour,

Adressez vous à votre hiérarchique, qui se renseignera au service paie!!!!!!!!!!
Nouveau message
 24/06/2008 20:14

Je ne connais pas la convention collective propre à Carrefour ni les notes internes mais je peux dire qu'une femme pendant TOUTE sa periode de grossesse ne perd aucun droit
Elle est tres protegee
Donc je pense qu'il a un petit soucis
Nouveau message
 24/06/2008 20:37

je ne crois pas que la prime est déjà été versée...
Nouveau message
 24/06/2008 22:26

elle est sur le salaire de juin donc en fin de ce mois....
Nouveau message
 24/06/2008 22:38

Nouveau message
 25/06/2008 12:57

Merci de vos réponses, je vais attendre la fin de ce mois mais il me semblait que l'année dernière, la prime de vacances nous a été virée quelques jours après la paie de juin.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesprime de vacances chez carrefourprime de vacances chez carrefour