ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire chef de secteur commerce alinéasalaire chef de secteur commerce alinéa
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/09/2007 19:21

Quelqu'un peut il me donner le salaire ainsi que les primesd'un chef de secteur au sein du groupe Alinéa

merci d'avance
Nouveau message
 20/09/2007 20:31

postules-tu pour rennes?
Nouveau message
 20/09/2007 22:10

en effet
Nouveau message
 20/09/2007 23:46

Salut,

le recrutement de Rennes a t il commencé ? Par quel biais recrutent-ils ?

A+
Nouveau message
 21/09/2007 10:53

Je suis passé par leur site internet en déposant une candidature spontanée il y a de cela 5 mois...J'ai été contacté dans la foulée. Depuis j'ai eu un entretien avec la DRH, 2DM, passé un test de personnalité et j'en ai un dernier avec le DR prochainement, c'est dans ce cadre que la grille salariale d'alinéa m'intéresse...

A+
Nouveau message
 21/09/2007 14:17

bah pendant ton entretien vous n'en avez pas parlé???
perso ils m'ont parlé de fixe au environ de 2000E brut minimum et prime sur l'ensemble du magasin. tu es sur quel secteur?
tu as vu le directeur (tres mignon!!! )
a plus
Nouveau message
 21/09/2007 16:25

je postule sur le secteur déco,les chiffres dont tu parles sont sur 12 ou 13 mois....
Nouveau message
 21/09/2007 16:57

serieux tu n'en as pas parlé avec la drh les directeurs???????
car dans mes 2 entretiens on en a parlé
sur 12,8 mois plus le valalinéa comme valauchan
Nouveau message
 21/09/2007 17:12

je leur ai simplement indiqué ce que je gagnais actuellement, que j'étais à leur disposition pour leur faire part de ma motivation et que la question salariale interviendrait en dernier lieu...
Tu as l'air de'être bien au courant de leur process peux tu m'en dire plus sur ce qu'ils t'onty proposé, ce qu'est le valinéa...
a plus
Nouveau message
 21/09/2007 18:50

Valalinéa est comme valauchan, tu peux y mettre tes primes et ca peut te rapporter gros ou moins (un peu style la bourse)
perso j'ai eu un entretien avec le futur directeur de rennes et la drh mais j'ai pas été gardé...:( dommage ca me tenter bien
enfin c la vie

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire chef de secteur commerce alinéasalaire chef de secteur commerce alinéa