ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesNettoNetto
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/06/2007 19:31

Netto 
Bonsoir,

Quel est le salaire d'un chef de magasin Netto?
Et niveau ambiance c'est comment?

Merci d'avance pour vos réponses.
Nouveau message
 21/06/2007 19:46

De nombreuses personnes ont déjà données leurs avis;Il te faut négocier.On ma proposé un jour ce poste pour 1500 euros brutx12,point.poste que j'ai refusé
Nouveau message
 21/06/2007 19:52

si on me propose çà je refuse de suite ...
Nouveau message
 21/06/2007 19:53

idem pour le salaire quand ils m'ont contacté et en plus ce n'est pas la meilleure enseigne de la GD. choisi plutôt inter, même groupe, en général mêmes adhérents mais plus sympa.
Nouveau message
 24/06/2007 11:43

bonjour gentilghan.

je suis responsable d'un netto depuis plusieurs mois, je confirme ce qui t'a été dit: salaire 1589 brut sur 12 mois.

effectivement, ce n'est pas trés élevé mais tout dépend de ce que tu cherches. pour ma part, j'étais simple employé à temps partiel dans un intermarché avant que l'adhérent me propose cette promotion.

j'ai accepté malgré la faible rémunération car je partais de tout en bas et que cela peut etre un bon tremplin pour intégrer un meilleur poste.
Nouveau message
 24/06/2007 11:58

un salaire de 1589euros bruts c'est une honte pour un responsable de magasin,surtout quand on voit le salaire de l'adhérent !!!!!!!
Nouveau message
 24/06/2007 14:48

tu as bien fait itm8 je pense.....ca te fera un bon tremplin, par contre fixe toi un objectif de temps....2 à 3 ans me paraissent etre bien pour une bonne revente de cette expérience. Essai au cours de cette période de te rapprocher de l'adhérent pour qu'il te confie quelques taches en plus au fil de ton évolution : par ex un peu de gestion si ce n'est pas le cas etc....

A+

PS : pour répondre au post tout de meme, la rém n'est effectivement pas élevée, mais elle est a rapprocher comme toujours des responsabilités qui y incombent : nombre d'employés, surface, CA et horaires.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesNettoNetto