ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesQuel prime chez intermarché ?Quel prime chez intermarché ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/05/2007 16:31

Feriez bien de bosser un peu effectivement
Sérieusement, si je m'amusais à faire ça, faites-moi le crédit de penser que je serais nettement meilleur que ça.

Pour Werpo, power et consort : tactique d'approche classique du syndicaliste militant. On se la joue d'abord sympa avant de dévoiler le fond de sa haine viscérale envers l'entreprise qui le nourrit. Le nanti ne sait que s'asseoir sur ses acquis. Il est le triste reflet de la décadence d'une société.
Nouveau message
 23/05/2007 19:16

Houlà, c'est beau ce que tu as écrit Distrijob ! Et je dois dire que je valide , mais alors là à 100 %.

Les filles , idem pour vous. Bulle, je vois que tu as toujours la forme. C'est bien !

C'est sur que de la grisaille comme celui-là, c'est pas bon pour les affaires !!!!! ha, ha, ha
Nouveau message
 23/05/2007 19:27

bulle a dit:
autoderision a dit:
Ben m'enfin Bulle..???? chut... Ignore le...
Ceci dit je suis heureuse de constater que tu es humaine et que je ne suis pas la seule à qui ce taré a fait péter les plombs... Maintenant c'est bon... je le lis avec mépris et le plains... Tu crois qu'au lit il est aussi nul que dans la vie..??? ah ben non..!!!! Il n'a pas de lit.. et s'il en avait un il n'y aurait personne dedans... à part lui...

Nous les nanas on est les reines du monde
Et j'adore comme tres vite on fait bloc
Meme pas peur de lui

Oh ben moi non plus.. je serre fort fort mes petits poings...
Nouveau message
 23/05/2007 19:37

Distrijob a dit:
Feriez bien de bosser un peu effectivement
Sérieusement, si je m'amusais à faire ça, faites-moi le crédit de penser que je serais nettement meilleur que ça.

Pour Werpo, power et consort : tactique d'approche classique du syndicaliste militant. On se la joue d'abord sympa avant de dévoiler le fond de sa haine viscérale envers l'entreprise qui le nourrit. Le nanti ne sait que s'asseoir sur ses acquis. Il est le triste reflet de la décadence d'une société.

Ah ben non.. moi je ne fais plus crédit... plus les moyens...
Alors histoire de s'amuser un petit peu je vais prendre un cas d'école.. vous semblez intelligent... et je suis persuadée que vous l'êtes... Donc à partir de là tout est possible... c'est à dire que forcément votre esprit est "tordu" (c'est un compliment... en employant cet adjectif je veux dire par là que vous anticipez bien évidemment les réactions...)... donc, sous le pseudo "werpo" (ah ah..!!!) vous ne pouvez pas montrer que vous êtes intelligent sinon on aurait des doutes.. Ca va..?? Vous me suivez..??? Prenez pas en sténo par hasard..?? Et si vous êtes syndicaliste vous ne pouvez de toutes les façons pas être intelligent... s'ils l'étaient ça se saurait... Alors voilà.. de temps en temps pour vous amuser, vous mettez la casquette du syndicaliste de base.. ça énerve et vous, eh bien vous vous amusez... car comme tout le monde le sait, vous n'avez rien d'autre à faire de la journée...
Vous promets que rien de tout cela n'est à prendre au premier degré surtout... hormis que vous êtes intelligent bien sûr..
L'innocente du forum
Nouveau message
 23/05/2007 19:38

Ne vous serrez quand même pas trop ! on se mets où, nous après que vopus ayez fait le ménage ! Egalité oblige !
Nouveau message
 23/05/2007 19:39

T'es sure que t'as pas pris un coup sur la tête ???
Nouveau message
 23/05/2007 19:44

Eclat de rire..!! je n'ai rien pris sur la tête.. comme je n'ai rien fichu de la journée j'ai bossé comme une folle ces trois dernières heures, et il est vrai qu'un petit whisky me détendrait...
Nouveau message
 23/05/2007 21:19

autoderision a dit:
Et si vous êtes syndicaliste vous ne pouvez de toutes les façons pas être intelligent... s'ils l'étaient ça se saurait...

J'espère que là c'est du second degré
Si sur l'orientation de vos propos je suis d'accord avec vous, attention de ne pas généraliser le cas de Werpo à l'ensemble des réprésentant syndicaux qui dans l'histoire ont contribué à améliorer grandement les conditions de travail.
Nouveau message
 23/05/2007 21:53

Un petit bonjour à tous et notamment à power market avec qui j'avais eu des discussions emflammées et qui apparemment écoutes toujours la même musique.

Pas le temps de venir sur le forum, mais je vais essayer de le trouver.

Leclal
Nouveau message
 24/05/2007 16:50

Réponse à coubertin...
Vous avez bien évidemment raison... et je vous remercie de m'avoir accordé le bénéfice du doute en relevant mon deuxième degré...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesQuel prime chez intermarché ?Quel prime chez intermarché ?