ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesQuel prime chez intermarché ?Quel prime chez intermarché ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/05/2007 17:50

Est ce que quelqu'un pourrez me renseigner sur le fonctionnement des primes à Intermarché ??
Quelles sont les différentes primes qui peuvent être attribué à un responsable de rayon MG ?
Merci d'avance
Nouveau message
 17/05/2007 21:09

Chutttt ici on parle gain d'expérience, enrichissement cérébral perso, etc ..... pas de pognon faut pas le dire mais la GD c'est vachement mal payé mais qu'est ce qu'on rigole !!
Nouveau message
 17/05/2007 21:23

Werpo a dit:
Chutttt ici on parle gain d'expérience, enrichissement cérébral perso, etc ..... pas de pognon faut pas le dire mais la GD c'est vachement mal payé mais qu'est ce qu'on rigole !!

Surtout quand tu es là
Nouveau message
 17/05/2007 21:27

Djon a dit:
Est ce que quelqu'un pourrez me renseigner sur le fonctionnement des primes à Intermarché ??
Quelles sont les différentes primes qui peuvent être attribué à un responsable de rayon MG ?
Merci d'avance

Les intermarché sont des entreprises indépendantes
Donc chaque mag a son propre fonctionnement pour les primes
Mais je pense que tu auras une prime sur ton chiffre réalisé /à celui prévu
Ya t'il beaucoup de Mg dans ce mag?
Est il en Mag 3 ?
Nouveau message
 17/05/2007 21:30

Je débute dans la grande distribution et ce secteur me plai beaucoup mais je suis quelqu'un d'ambitieux alors je n'ai pas peur de faire des heures....
Nouveau message
 17/05/2007 21:33

Oui, il y a beaucoup de Mg, je ne pouré pa te dire exactemen le nombre de m² mais le magasin a été refai a neuf lanné derniére mais ce né pas un mag 3 !! il doit etre a pe pré de 3000m² le magasin !!
Nouveau message
 17/05/2007 21:43

Djon a dit:
Je débute dans la grande distribution et ce secteur me plai beaucoup mais je suis quelqu'un d'ambitieux alors je n'ai pas peur de faire des heures....

Pas question de faire trop d'heures
Restez trop le nez dans le guidon est souvent néfaste
Nouveau message
 18/05/2007 15:53

Bien sur, il faut avoir une vie à coté mais il ne faut pas ce dire qu'il faut juste faire ces heures et partir, il faut terminer le travail que l'on commence, c'est dans ce sens que je l'entend !
Nouveau message
 22/05/2007 20:59

JE TRAVAILLE ACTUELLEMENT EN TANT QUE RESPONSABLE FICHIER INFORMATIQUE DANS UN INTER ET JE ME FAIS 975.00 EUROS SUR 13 MOIS. ET LES PRIMES......CONNAIT PAS! ET MEME EN TANT QUE RESPONSABLE MG.....PAREIL.
LA DERNIERE PRIME D'ETE ETAIT DE 50 EUROS BRUT!
ALORS POUR PARTIR EN VACANCES CA NE TE PAYE MEME PAS L'AUTOROUTE!!!!
LES HEURES NE SONT PAS PAYEES IL FAUT LES RECUPEREES MAIS AUCUNE POSSIBILITES!!!!

ALORS INTER C'EST UN PEU LA GALERE!!!!!
Nouveau message
 22/05/2007 21:26

Ecrivez en minuscules et... changez de magasin.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesQuel prime chez intermarché ?Quel prime chez intermarché ?