ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesQuel prime chez intermarché ?Quel prime chez intermarché ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/05/2007 21:10

LOLO214 a dit:
ALORS INTER C'EST UN PEU LA GALERE!!!!!

Il est où ce bagne!
Je veux savoir pour comprendre ce cas désespéré
Je suis déçue de voir de telle chose mais je veux avoir en PM si c'est un plein temps, un mag qui a des difficultées,si l'adherent existe où si c'est un mag en portage
Merçi de me donner des infos
Nouveau message
 22/05/2007 21:33

oui moi aussi j'ai connu ça prime de 50€ brut si quota et marge son ok et comme par hazard si tu n'a pas l'un tu as que dalle.
Ensuite prime de 13ème moi c'est la seule vrai prime que tu as!!!
car moi au cours de mes 4 années de services si je reprend mes fiches de paye j'ai eu le droit à :
prime d'assiduité
prime d'inventaire
prime de stage
prime sur objectif spécifique
prime de remplacement
prime exceptionnelle
prime de résultat
et enfin prime de rayon
toutes ces primes sont en faite des heures cachés
soit des heures supplémentaire payé comme des heures complémentaires tout bénéf pour l'employeur.
Mes pourquoi??
tous simplement pour ne pas dépasser leur quotas d'heure par employé. et faire un sacré bénéfices sur les heures supp mais bon on va pas pleuré elles m'ont été payé!!!
Il y en a à toute les sauces... il y a même un mois ou j'ai cumulé :
prime de rayon
prime d'assiduité
prime annuelle
prime d'inventaire

fort les mousquetaires !!!
En
Nouveau message
 23/05/2007 00:30

Je crois rêver
C'est quoi ce discours
Prime de ci prime de ça
Prime d'inventaire; mais qui donne des primes pour un inventaire
Mais battez vous les filles
Je n'admet pas ce genre d'attitude
Il y a des régles et des devoirs des deux côtés
Avoir dans un mag une pointeuse regle souvent ce genre de probleme
Une minute de travail doit être payée
La majorité des salariés veulent de la rémunération
Ayant du personnel "agé" eux souvent parcequ'ils sont installés préférent avoir de la récupération pour garder leur petit enfant ou simplement faire leur jardin
En aucun cas on ne peut imposer à quelqu'un de récuperer du temps de travail que l'on lui a demander
Je ne comprend pas la pratique de certain
C'est tellement simple de faire simple et d'avoir un magasin où l'ambiance est saine
Il ne faut pas généraliser
Il n'y a pas que des méchants chez les mousquetaires
Chaque enseigne a des mauvais éléments
Nouveau message
 23/05/2007 08:00

Bulle on t'aurais menti ???? Sort de ta Bulle (dorée) et va faire un tour dans les inters de l'héxagone.. Tu verras comme les gens y sont supers heureux...
Nouveau message
 23/05/2007 08:14

werpo tout dépend de la personne qui dirige le magasin , surtout chez des indépendants!!
tu peux avoir un directeur avec de vrai notions de management qui sait récompenser ses employés ou un qui pense qu'au profit et se fout de ses hommes ( alors que ce sont eux qui font tourner le magasin!!)

ne met pas tout les indépendants dans le meme panier ou alors ne t'étonnes pas qu'on le fasse aussi avec les syndicalistes
Nouveau message
 23/05/2007 14:15

Werpo a dit:
Bulle on t'aurais menti ???? Sort de ta Bulle (dorée) et va faire un tour dans les inters de l'héxagone.. Tu verras comme les gens y sont supers heureux...

Pauvre cloche
Mon fils est la quatrieme generation de mousquetaire
On est des membres fondateurs du groupe etoui la vie est belle chez Inter
Mais quand il y a des gens c..s comme toi qui traine leur rancoeur est leur inactivité les choses dérapent
Je suppose que dans ton petit logement social on peut trouver le linge de la semaine et la vaisselle dans l'evier
car tu dois etre nickel comme mec
Nouveau message
 23/05/2007 15:03

Ben m'enfin Bulle..???? chut... Ignore le...
Ceci dit je suis heureuse de constater que tu es humaine et que je ne suis pas la seule à qui ce taré a fait péter les plombs... Maintenant c'est bon... je le lis avec mépris et le plains... Tu crois qu'au lit il est aussi nul que dans la vie..??? ah ben non..!!!! Il n'a pas de lit.. et s'il en avait un il n'y aurait personne dedans... à part lui...
Nouveau message
 23/05/2007 16:18

autoderision a dit:
Ben m'enfin Bulle..???? chut... Ignore le...
Ceci dit je suis heureuse de constater que tu es humaine et que je ne suis pas la seule à qui ce taré a fait péter les plombs... Maintenant c'est bon... je le lis avec mépris et le plains... Tu crois qu'au lit il est aussi nul que dans la vie..??? ah ben non..!!!! Il n'a pas de lit.. et s'il en avait un il n'y aurait personne dedans... à part lui...

Nous les nanas on est les reines du monde
Et j'adore comme tres vite on fait bloc
Meme pas peur de lui
Nouveau message
 23/05/2007 16:19

Comme je suis une tite curieuse et que quelqu'un dans le forum faisait remarquer que werpo était power en verlan.. je suis allée fouiner un peu... et c'est amusant... quand werpo est né, power est mort... quand power est né, power market est mort... et quand power market est né, power market' est mort... donc il s'agit de la même personne, mais ce qui est étonnant c'est qu'il était plutôt amusant "avant".. un peu radical dans ses propos mais un côté plutôt sympa...
Que s'est-il donc passé en quelques jours..???
La psy de service
Nouveau message
 23/05/2007 16:24

En fait j'ai trouvé (je ferais mieux de bosser moi..)... C'est Distrijob qui se déguise quand il sent que son forum se ramollit...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesQuel prime chez intermarché ?Quel prime chez intermarché ?